Installer vista home premium oem
Résolu
papy-yves
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
papy-yves Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-yves Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je possède un pc équipé de windows xp version familiale oem.
Désirant changer de machine, je me suis assemblé un nouveau pc plus performant et ma question est la suivante :
Puis-je acheter et installer une version oem de windows vista home premium, je vous demande cela car j'ai cru voir que la version oem est vendue sans dvd (ce n'est qu'une clé d'activation) pour environ 110 euros alors que la version box est vendue plus du double.
Comme c'est la première fois que j'assemble, je ne voudrais pas faire de bétises...
Vu l'heure je regarderais les réponses (s'il y en a) demain.
Bonne nuit à tous et merci pour votre diligence, Yves.
Je possède un pc équipé de windows xp version familiale oem.
Désirant changer de machine, je me suis assemblé un nouveau pc plus performant et ma question est la suivante :
Puis-je acheter et installer une version oem de windows vista home premium, je vous demande cela car j'ai cru voir que la version oem est vendue sans dvd (ce n'est qu'une clé d'activation) pour environ 110 euros alors que la version box est vendue plus du double.
Comme c'est la première fois que j'assemble, je ne voudrais pas faire de bétises...
Vu l'heure je regarderais les réponses (s'il y en a) demain.
Bonne nuit à tous et merci pour votre diligence, Yves.
A voir également:
- Installer vista home premium oem
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
C'est ce que j'ai fait. Pas de probleme, Vista OEM est un dvd.
Par contre, je conseille d'installer a partie de zero, et de ne pas acheter un upgrade de XP vers Vista.
Sauvegarder les fichier donnees avant, et reinstaller tous les logiciels.
Par contre, je conseille d'installer a partie de zero, et de ne pas acheter un upgrade de XP vers Vista.
Sauvegarder les fichier donnees avant, et reinstaller tous les logiciels.
J'ai fais pareil que chiefchris, J'ai été capable d'acheter la version OEM sans à avoir acheté un PC complet. Cette version vient avec un DVD et son # de série.