Need help ...
Résolu
2G --
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tarznague Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tarznague Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt a tous , voila il ya 2 ans de ca , j'ai acheté un pc windows , je ne m'i connaisait pa du tout ! mes parents pareil , jai payé environ 450 euro juste la tour (c cherrrr ... ) c'est une tour sans marque recompozé je croi , lorsque je lait lalumé pour la 1ere foi , rien ne ce passa , écran bleu , alor un collége ma fillé un cd (copie de son windows) é la je me rend compte que jai du me faire légermen roulé ....
a chaque démarage ' vous étre peu étre victime de contrafasson ... ' ou encore ' impossible dinstaler le lecteur média 11 ' (je suis encore a la version 10 ! )
que faire ?
car c pa que jaime pa windows mais 226euro pour obtenir une clé ché pa qoi la ...
slt a tous , voila il ya 2 ans de ca , j'ai acheté un pc windows , je ne m'i connaisait pa du tout ! mes parents pareil , jai payé environ 450 euro juste la tour (c cherrrr ... ) c'est une tour sans marque recompozé je croi , lorsque je lait lalumé pour la 1ere foi , rien ne ce passa , écran bleu , alor un collége ma fillé un cd (copie de son windows) é la je me rend compte que jai du me faire légermen roulé ....
a chaque démarage ' vous étre peu étre victime de contrafasson ... ' ou encore ' impossible dinstaler le lecteur média 11 ' (je suis encore a la version 10 ! )
que faire ?
car c pa que jaime pa windows mais 226euro pour obtenir une clé ché pa qoi la ...
A voir également:
- Need help ...
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Missing config file "default_mp_controls.cfg" during initiliazation. may need to add to code_pre_gfx. - Forum Jeux PC
- Code pour debloquer voiture need for speed ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
il en existe un a 150 EUROS
et nous alors on l a acheté et ca nous permet de faire plein de choses
mises a jour ...........
avec une contrefacon un jour t es bloqué
has been
et nous alors on l a acheté et ca nous permet de faire plein de choses
mises a jour ...........
avec une contrefacon un jour t es bloqué
has been
ue c'est vrai que c'est chere mais c'est legal, tu peut toujours telecharger un version unatended, legal et gratuit sur www.windows-ultimate.com je croit au pire tu cherche windows ultimate sur google sa sera le premier lien!
C'est le prix qu'il faut payer si tu ne veux pas payer passe sous Linux ;) c'est gratuit .Et entre nous la version 10 du lecteur windows media player te suffit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question