Need help ...

Résolu
2G -- Messages postés 1 Statut Membre -  
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
slt a tous , voila il ya 2 ans de ca , j'ai acheté un pc windows , je ne m'i connaisait pa du tout ! mes parents pareil , jai payé environ 450 euro juste la tour (c cherrrr ... ) c'est une tour sans marque recompozé je croi , lorsque je lait lalumé pour la 1ere foi , rien ne ce passa , écran bleu , alor un collége ma fillé un cd (copie de son windows) é la je me rend compte que jai du me faire légermen roulé ....
a chaque démarage ' vous étre peu étre victime de contrafasson ... ' ou encore ' impossible dinstaler le lecteur média 11 ' (je suis encore a la version 10 ! )
que faire ?
car c pa que jaime pa windows mais 226euro pour obtenir une clé ché pa qoi la ...

5 réponses

Utilisateur anonyme

il en existe un a 150 EUROS
et nous alors on l a acheté et ca nous permet de faire plein de choses
mises a jour ...........
avec une contrefacon un jour t es bloqué
has been

1
tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

ue c'est vrai que c'est chere mais c'est legal, tu peut toujours telecharger un version unatended, legal et gratuit sur www.windows-ultimate.com je croit au pire tu cherche windows ultimate sur google sa sera le premier lien!
0
Soda

C'est le prix qu'il faut payer si tu ne veux pas payer passe sous Linux ;) c'est gratuit .Et entre nous la version 10 du lecteur windows media player te suffit.
0
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre 184

Ou sinon avec 226€ tu peux aussi te prendre des cours d'orthographe. non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

mdrrrrr!
0