Les dossiers de ma clef usb ne s'ouvrent pas

Résolu
arzhelaThor -  
 Guvan -
Bonjour,
je mets tout sur ma cle usb et c'est vrai qu'elle est presque pleine (mais pas encore). Ce matin, j'ouvre poste de travail, clic - cle usb s'ouvre, pas de probleme, clic sur un dossier : rien. Sur tous les autres idem. vent de panique.
Je cours à votre forum, je ne vois que probleme de "lecture seule" ce n'est pas le cas pour moi car les dossiers ne s'ouvrent pas du tout. Mais ils sont là car je les vois qui s'affichent en petit dans le cadre de gauche.
J'ai regardé les propriétés, ce n'est pas noté en lecture seule (de toute manière je ne peux pas lire !) mais "en archive" j'ai enlevé cette option pour vois, cela n'a rien changé. J'ai vite remis l'option archive car je ne connais pas les conséquences que cela peut avoir de l'enlever.
Merci à ceux qui se pencheront sur le probleme et m'aideront à résoudre cela. Je travaile sur internet et tous mes documents sont là.
Merci de maintenit un langage simple pour ceux qui n'y connaissent rien. Je recommande ce site à tour de bras !
arzhelaThor
A voir également:

13 réponses

tarznague Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

ce n'est rien!!!
Bonne continuation!
1