Demande d'informations
Résolu
inoram
Messages postés
7
Statut
Membre
-
inoram Messages postés 7 Statut Membre -
inoram Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Qui pourrais me dire ce qui se passerais si on instalerais Xp avec clé sur deux ordinateurs différent avec deux Ip différentes.
Pourrais t'il y avoir des problèmes de non bon fonctionnement sur les systêmes des deux ordi.
Dans l'attente d'une réponse.
Très cordiales salutations.
Inoram@wanadoo.fr
Qui pourrais me dire ce qui se passerais si on instalerais Xp avec clé sur deux ordinateurs différent avec deux Ip différentes.
Pourrais t'il y avoir des problèmes de non bon fonctionnement sur les systêmes des deux ordi.
Dans l'attente d'une réponse.
Très cordiales salutations.
Inoram@wanadoo.fr
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonsoir,
C'est interdit. Une licence individuelle Windows vaut pour un seul PC.
Salut -
Si tu n'as qu'une license les mise a jours vont te poser probléme, un des deux PC sera pirate ! (pas bien)
si tu as une licence type entreprise pour plusieur PC alors pas de blem -
-
Bonjour
je suis sous Xp familiale mon systême est installé sur un disque dur de 120 go (c:) qui à été partitionné en deux fois 60 go
j'aimerais départionner ce disque en 120 go en sachant que la deuxième partie du disque est vide je l'ai formater (d:sata)
peut t'on supprimer le partitionnement sans altérer le (c:).
Pourrais t'on me faire savoir comment procéder.
Dans l'attente je vous remercie.
Inoram -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
je suis sous Xp familiale mon systême est installé sur un disque dur de 120 go (c:) qui à été partitionné en deux fois 60 go
j'aimerais départionner ce disque en 120 go en sachant que la deuxième partie du disque est vide je l'ai formater (d:sata)
Inoram -
Bonjour
Inoram
Je n'ai pas eut de réponse est ce quelq'un pourrais me répondre par mail SVP sur
inoram@wanadoo.fr
Avec mes remerciements d'avance