Drole de probleme: ma barre d'outil ne veut..

Résolu
med lamine Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
comme mon titre l'indique j'assiste à un drole de probleme sur mon os(vista), la barre d'outil s'est élargi d'un cran et ne veut pas rétrécir.
héstorique: j'ai laissé mon pc pour un ami qui voulait visualiser uue séquence vidéo, au retour je trouve la barre d'outil à droite je la raméne à sa place initiale(en bas), mais elle s'est élargi et ne veut pas rétrécir.
quelqu'un peut il m'aider.
merci d'avance.

7 réponses

Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Salut,

* Clique droit sur la barre des taches.
* Décoche Vérouiller la barre des taches
* Ensuite en te positionnant bien sur la barre des taches, tu peux la baisser d'un cran.
* Refait un clique droit et recoche le verouillage.

Tiens moi au courrant ++
0
med lamine Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut,
c est évident, j'ai déja essayé, mais elle ne veut pas obéir....
merci.
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Tente ça :

Démarer
Executer
Regedit

Rechercher la clé suivante et vérifier que la valeur soit sur 0 :

Clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
Valeur DWORD 0 : TaskbarNoResize.
0
med lamine Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut,

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
apres policies je ne trouve pas explorer:
et kan j'ouvre le docier policies :REG_SZ (valeur non définie)

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,
merci bien de votre aide et désolé pour le retard .
merci encore.
0

Pas de problème
Bonne journée :)

@ploush
0

Ok, alors tu va essayé de la créer :

Retourne dans la base de registre
Démarer
Executer
Regedit

Puis retourne ici :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies

Clique droit sur Policies
Nouveau
Clé

Nomme la : Explorer

Clique une fois dessus puis :

Edition
Nouveau
Valeur DWORD

la nommer : TaskbarNoResize

Clique droit dessus modifier, vérifier que la valeur est à 0.
-1