Clé usb wifi impossible à installer!
Résolu
gazelle8
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
gazelle8 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gazelle8 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes voisins ont acheté une clé usb wifi et j'ai dû aller l'installer.
Le problème est là pas moyen de l'installer. A la fin de chaque tentative, j'ai toujours la même erreur lors de la copie du drivers dans les dossiers de windows :
"Erreur, le fichier n'a pas pu être trouvé"
J'ai réessayé plusieurs fois, avec plusieurs alternatives. J'ai relus dix fois la notice.
Là, je vais chez moi, je l'installe chez moi et je met 2min à l'installer, et elle fonctionne très bien.
J'ai moi même acheté une clé usb wifi, pareil.... chez mes voisins elle passe pas, et chez moi elle s'installe super bien.
Cherchez l'erreur...
C'est l'ordi de mes voisins? OK, mais qu'est-ce qui bloque?
PS: j'ai essayé en désactivant l'antivirus (nod32) mais toujours pareil...
mes voisins ont acheté une clé usb wifi et j'ai dû aller l'installer.
Le problème est là pas moyen de l'installer. A la fin de chaque tentative, j'ai toujours la même erreur lors de la copie du drivers dans les dossiers de windows :
"Erreur, le fichier n'a pas pu être trouvé"
J'ai réessayé plusieurs fois, avec plusieurs alternatives. J'ai relus dix fois la notice.
Là, je vais chez moi, je l'installe chez moi et je met 2min à l'installer, et elle fonctionne très bien.
J'ai moi même acheté une clé usb wifi, pareil.... chez mes voisins elle passe pas, et chez moi elle s'installe super bien.
Cherchez l'erreur...
C'est l'ordi de mes voisins? OK, mais qu'est-ce qui bloque?
PS: j'ai essayé en désactivant l'antivirus (nod32) mais toujours pareil...
A voir également:
- Clé usb wifi impossible à installer!
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
problème résolu, quelqu'un avant moi avait mal installé la clè, de ce fait, même en désinstallant tout, la clé ne s'installé pas donc la solution était de faire une restauration du systeme...
Salut !
J'avais le mm problème que toi et une restauration + réinstallation a tt arrangé !!!
Seulement maintenant l'ordi detecte mon réseau mais pas de connectivté...
Au secours qqun pourrait il me dire quoi faire ???
Je suis désespérée!!!
Pourtant j'ai une connexion car le pc portable est connecté en ce moment mm !
Please help !
J'avais le mm problème que toi et une restauration + réinstallation a tt arrangé !!!
Seulement maintenant l'ordi detecte mon réseau mais pas de connectivté...
Au secours qqun pourrait il me dire quoi faire ???
Je suis désespérée!!!
Pourtant j'ai une connexion car le pc portable est connecté en ce moment mm !
Please help !