Utilisation d'une clé

Résolu
lululac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lululac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens d'acheter une clé usb et je désirerai l'utiliser.
Me donner la suite logique de son utilisation.
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

On peut tout aussi bien cliquer sur le bouton droit de la souris au niveau de ou des fichiers à copier et choisir "envoyer vers" puis la clé qui droit figurer dans la liste des lecteurs. Mais avant, il faut laisser à windows le temps d'installer le driver. N'oublie pas d'éjecter la clé avant de la retirer.
1
lululac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l'information je vais donc faire le nécessaire.
0
lululac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre assistance cela me permet de faire le nécessaire.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

1) Lire le mode d'emploi
2) pluger la clef au PC
3) mettre ce qu'on veut dessus.
0

Bonjour et grand merci pour m'avoir donné quelques renseignements.
Il se trouve que je nai pas de documents donnés avec simplement la clé.
Je sais qu'il me faut brancher la clé mais ce qu'il faut faire ensuite pour transferer un dossier sur la clé
faut il faire copier coller ou une autre manipulation.
Merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > lululac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui copier coller, ou glisser déposer tout simplement.
0