Ma clé USB n'est pas reconnue.Que faire?
Résolu
K3v1n69
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma clé USB a eu un petit problème.Elle est passée dans la machine a laver et je n'arrive plus a récupéré les données contenues qui sont assez importantes pour moi.La lumière ne s'allume plus et quand la clé est branchée windows me dit que la clé n'est pas reconnue.Que faire.Si il existent des programmes(gratuits)qui me permettent de récupérer mes données, merci de m'en informer.
Merci beaucoup d'avance.
Ma clé USB a eu un petit problème.Elle est passée dans la machine a laver et je n'arrive plus a récupéré les données contenues qui sont assez importantes pour moi.La lumière ne s'allume plus et quand la clé est branchée windows me dit que la clé n'est pas reconnue.Que faire.Si il existent des programmes(gratuits)qui me permettent de récupérer mes données, merci de m'en informer.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Ma clé USB n'est pas reconnue.Que faire?
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
9 réponses
Il existe des programmes pour récupérer les données effacées, mais pas lavées :-), ce que je veux dire est que si la clef ne s'allume plus c'est la partie électronique qui est foutue et la il n'y a pas grand chose à faire.
Moi j'ai eu plus de bol, cette semaine j'ai eu le même blague mais ma clef marche toujours sans problème...
Moi j'ai eu plus de bol, cette semaine j'ai eu le même blague mais ma clef marche toujours sans problème...
salut
j'ai un problème c'est que mon flash usb se connecter mais lorsque j'aimerai l'ouvrir ce message est parraîtra" insérez un disque dans le lecture f:"
quelle est la solution? merci d'avance.
j'ai un problème c'est que mon flash usb se connecter mais lorsque j'aimerai l'ouvrir ce message est parraîtra" insérez un disque dans le lecture f:"
quelle est la solution? merci d'avance.
Salut,
Il faut maintenant encore la passer au sèche-linge...Blague à part,laisse-la sécher quelques jours,et essaye ensuite,il doit rester de l'humidité à l'intérieur.Au mieux les données seront perdues et tu pourras la reformater, au pire tout est irrécupérable,mais si tu branches maintenant tu risques de court-circuiter l'usb de l'ordi.A+
Il faut maintenant encore la passer au sèche-linge...Blague à part,laisse-la sécher quelques jours,et essaye ensuite,il doit rester de l'humidité à l'intérieur.Au mieux les données seront perdues et tu pourras la reformater, au pire tout est irrécupérable,mais si tu branches maintenant tu risques de court-circuiter l'usb de l'ordi.A+
Bon la mienne n'est peut-être pas sèche.Elle sent encore la poudre à laver.Alors je vais attendre encore un moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
seche la sans soleil sans feu: au réfrégérateur, ce n'est une blague car les refrég sont muni d'un systeme ANTI GLACE qui ne laisse pas la GLACE se former dedans sur les parois. laisse la 3heures puis met la derriere l'écran du PC car c'est un peu chaud. elle va sécher tres vite (enfin 5heures) et sans l'abimer. ouvre la et essai de voir elle s'est oxydée (le rouille) la ou il y a un probleme re-soude les composants avec un fer a souder et de l'étein. Et voila elle va surement marche.
si elle est reconnue par le PC et tu ne trouve pas les fichier utilise l'un des logiciels de récupération.
si elle est reconnue par le PC et tu ne trouve pas les fichier utilise l'un des logiciels de récupération.
Je n'arrive pas à l'ouvrir et il n'y a aucune vis visible.
c'est normale on ne voit pas de vis car il n'y en a pas. met deux tourne vis juste dans la gorge de la clé les tourne vis en - pas en + (francais ou plats) essai de les entrer de 1 ou 2 millimetre doucement sans trop forcer et tourne l'un petit a peti, la clé s'ouvrira et procède comme je l'avais déje di.