Impossible d'installer le pack 2 de xp

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
-
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

A cause d'un problème sur mon ordinateur et désirant faire un peu de ménage sur mon disque dur j'ai décidé de formater mon disque dur hier (qui est le seul que je possède sur cet ordinateur). Jusque là pas de problème, j'installe xp pro, j'arrive sur mon nouveau bureau vierge de tout icone. A ce moment je décide d'installer le pack 2 d'xp mais problème une fois que j'arrive à la 3ème étape de l'installation du SP2, la fenêtre se ferme et une autre s'ouvre et me dit que l'installation est impossible et que ma clé cd est surement fausse et me conseil d'aller sur le site www.howtotell.com (ou je ne trouve rien pour m'aider). Ce que je ne comprend pas c'est que ce n'est pas la première fois que je réinstalle xp avec la même clé cd ainsi que le SP2 et que c'est la 1ere fois qu'un tel message s'affiche.

Merci d'avance pour votre aide :) (en espèrant être assez précis et compréhensible)

4 réponses

Re-formate ton pc :)
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013

Ah oui j'ai oublié de le signaler^^" je l'ai reformaté 2fois après et les 2 fois ça m'a fait le même problème :s
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011

a tu valide windows siplement ??
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013

tu parles de l'option activation et enregistrement de version lors de l'installation ? (si c'est le cas) non
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011

et bien active le et ca devrais fonctionne beaucoup mieux