Remove vga ?log
Résolu
kyroshorus
-
kev2907 -
kev2907 -
Bonjour,quoi en penser? merci de me donner votre avis
A voir également:
- Remove vga ?log
- Hiberfil.sys remove - Guide
- Remove empty directories - Télécharger - Nettoyage
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
- Remove wat - Télécharger - Nettoyage
- Usb safely remove - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
Tu parles sans doute du logiciel Remove WGA qui est un utilitaire permettant de se débarrasser des infobulles te disant que tu utilises une contrefaçon? Si tu utilises une version légale de windows il n'a aucun intèrêt.
Bonne soirée
Bonne soirée
mon probleme c est que le log xp etait sur un portable qui a cramer a cause d une surtension j ai devis d un reparateur il ne reste que le disque dure de bon donc j ai repris les log pour mettre dans un vieux fixe mais microsoft dit que ma clef denregistrement n est pas valide je suis de bonne fois comme j ai deja lu dans d autre discussions sur votre forum 1 log pour un ordi je ne pense pas etre illegale en faisant cela merci de me renseigner.
Ce que tu devrais faire c'est formater cette installation et la refaire avec les CD originaux et la clé fournie avec ton portable ( c'est du moins ce que je ferais car j'avoue n'avoir jamais eu ce problème malgéle fait que j'ai utilisé pendant longtemps des versions pirates de windows) pour le soucis de clé moi je peut t'en filer une au pire. C'est quoi comme version de XP dont tu me parles?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5595000 alleger xp pour amd k6 9 400mghz 250sdram le probleme cest que je viens de formater pour mettre xp avant j avais pnx2 plus leger mais voila on ma donner cet ordi comme sa pour me depanner lundi virus trogent small agv la misere a commencer impossible a virer c est pour sa que je veux recuperer mon xp qu il y avait sur le portable je les payer la licence c est l ordi qui est mort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement pour toi tu ne pourras pas réinstaller cette version de windows.
Pourquoi? : tes CD'S de réinstallations ne fonctionneront qu'avec un PC de même marque que ton portable et ensuite si tu réinstalles avec un CD "normal" de Windows la clé produit que tu vas entrer ( celle qui était sous ton PC portable ) ne fonctionneras pas car elle est lié à une marque de PC donc a ses CD'S de réinstall.
Je ne pourrais as te renseigner plus sur le côté commercial mais essaies de contacter le fabricant du portable ( acer, hp, dell ,toshiba...) et ensuite Microsoft pour leur exposer ton soucis.
Je ne vois ( et de toute façon il n'existe ) aucune autre solution à ton PB.
Dsl de ne pouvoir plus t'aider.
Cordialement
EDDY
Pourquoi? : tes CD'S de réinstallations ne fonctionneront qu'avec un PC de même marque que ton portable et ensuite si tu réinstalles avec un CD "normal" de Windows la clé produit que tu vas entrer ( celle qui était sous ton PC portable ) ne fonctionneras pas car elle est lié à une marque de PC donc a ses CD'S de réinstall.
Je ne pourrais as te renseigner plus sur le côté commercial mais essaies de contacter le fabricant du portable ( acer, hp, dell ,toshiba...) et ensuite Microsoft pour leur exposer ton soucis.
Je ne vois ( et de toute façon il n'existe ) aucune autre solution à ton PB.
Dsl de ne pouvoir plus t'aider.
Cordialement
EDDY
merci de me renseigner toute la semaine j ai galere le forum ma beaucoup apris je compte apller microsoft pour savoir a+ tchao
De rien c'est toujours agréable de pouvoir aider ou renseigner des gens qui savent dire byonjour et merci!
@+++
Eddy
@+++
Eddy
bonjour, à tous, moi, c'est le controleur vga qui ne répond pas. j'arrive à l'identifier avec aida32 et il ne trouve pas le nom de la carte. Parcontre, si cela vous intéresse, j'ai le code d'identification de la carte je pensais pouvoir la retrouver avec ca aider moi please!!! envoyer moi la réponse sur mon mail ca serait tigen de votre part si vous avez trouver quelque chose. Le code d'identification c'est : Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 08/16/2004-MS-6570E-6A61BM4KC-00
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du bus principal
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 185 MHz (DDR)
Horloge effective 370 MHz
Bande passante 2962 Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus HyperTransport v1.0
Largeur du bus 8 bits
voila tout ce que j'ai sur ma carte mère! elle controle quelque chose que je ne peux ap trouver dans le bios. donc essayer de m'aider s'il vous plaît merci! ciao
Identifiant de la carte mère 08/16/2004-MS-6570E-6A61BM4KC-00
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du bus principal
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 185 MHz (DDR)
Horloge effective 370 MHz
Bande passante 2962 Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus HyperTransport v1.0
Largeur du bus 8 bits
voila tout ce que j'ai sur ma carte mère! elle controle quelque chose que je ne peux ap trouver dans le bios. donc essayer de m'aider s'il vous plaît merci! ciao