Probleme WIFI Packard bell

Résolu/Fermé
bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 2 juin 2008 à 13:53
bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 2 juin 2008 à 18:49
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable packard bell easynote avec la carte wifi realtek RTL8081 wireless LAN (mini-)PCI NCI.
Le problème : je n'arrive pas a me conécter en wifi sans clé usb wifi externe, ce qui est asser énervant pour me déplacer.
Quelcun aurait t'il une solution pour faire fonctionner le wifi sur ma machine?
Merci a tous.
WIFImen votre @+
A voir également:

3 réponses

bonjour peux tu nous dire ce que ton ordinateur te dit quand tu enleve la cle et as tu regarder dans le programme si tu l a installer pour qu il fonctionne sans cle
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 13:59
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

bonjour

pour essayer de t aider:
desactives ta cle usb wifi
actives ta carte wireless integre
ceci en passant par gestionnaire de peripherique

appliques le lien

pour ta cle integre n est t elle pas sous vista et toi tu es sous xp??
mais la je m avance


0
bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 33
2 juin 2008 à 18:49
Merci a vous. princesse04 je n'est pa compri ta question ou ta réponse. Je regarderer mieu le lien que tu m'a envoyer a tete reposée pour éssayer d'activer le wifi.
Dès que 'en sais + je vous le dis.
@+
0