Problème d'administrateur de système

Résolu/Fermé
maks - 30 mai 2008 à 20:54
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 30 mai 2008 à 21:30
Bonjour, j'ai un problème en ce qui concerne mon panneau de configuration, Ajout/Supp Programm, en bref toute la gestion de mon système...Le message affiché est "RESTRICTION...cette opération a été annulée en raison de resriction en vigueur sur cet ordinateur.Contactez votre administrateur système"
Le problème est également que je suis le seul utilisateur de ce pC et que ma session est la seule existante.

J'utilise une connexion internet via wifi (clé wifi) et la livebox(orange) est relié a un autre pC.
Mon antivirus est Bit Defender
Je ne peu pas accéder au pare feu WIndows non plus.

En définitive, ma question est comment puis-je (re)devenir mon propre adminstrateur système?
Comment puis-je mettre un terme à cette disette ?
D'ou vient le problème? (car quand je fais une erreur j'iame comprendre mdr)

Je vous remerci par avance de vos réponses

4 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
30 mai 2008 à 20:57
pour se conecter en tan qu'administrateur , tu demare le pc en clicant sur F8 .
ensuite avec les fleches du clavier tu selectione : mode sans echec
et la tu choisie : administrateur
1
J'au essayer de le demarrer avec F8 chose que j'avais vu sur un autre foreum donc j'ai essayer cependant ca ne march pas et ca n'a aucun effet visible, il n'y a aucun signe d'action.
Cependant je le fais peut-être au mauvais moment.
merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 20:57
Bonsoir,

Le problème vient certainement du fait que tu n'es pas administrateur de ta machine. Essaie de changer de session pour te loguer en administrateur (cette dernière existe forcément, elle est créée d'office à l'installation) puis change les droits de ta session utilisateur.
0
Dans un premier temps merci de ta réponse Tuxie

J'ai donc tenter de changer de session donc Demarrer>Fermer la session je me suis retrouver sur les différents comptes et il s'avère qu'il n'en existait qu'un, celui que j'utilise.
le problème est également que je ne peu accéder a la gestion des comptes en raison des restriction et de l'absence de mon panneau de configuration
merci de ta prochaine réponse
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 21:27
La session administrateur est toujours cachée, tu ne peux pas cliquer sur un nom pour t'y connecter. Si mes souvenirs sont bons, lorsque tu arrives sur l'écran de login, tu tapes CTRL+ALT+SUPPR et il te basculera sur l'ancienne présentation où tu auras deux champs : nom d'utilisateur et mot de passe. Tu tapes administrateur puis le mot de passe.
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
30 mai 2008 à 21:30
je crois qu'il faut que tu regarde dans l'administrateur de l'autre pc. (Contactez votre administrateur système )veut dire pour moi que c'est l'autre pc qui dirige le tient
0