Tous desinstaller
Résolu
Utilisateur anonyme
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais retrouver mom pc comme a l origine c a dire comme au depart sans perdre ma cle en effacant tous ce que j ai installe
es ce possible si oui comment faire?
merci
je voudrais retrouver mom pc comme a l origine c a dire comme au depart sans perdre ma cle en effacant tous ce que j ai installe
es ce possible si oui comment faire?
merci
A voir également:
- Tous desinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
15 réponses
y'avait xp instalé quand tu l'avait acheté, ou c'est un pc que t'a acheté sans xp??
C'est quoi comme marque de pc?
T'a un CD de xp ou un cd de réinstalation? (Recovery cd?)
C'est quoi comme marque de pc?
T'a un CD de xp ou un cd de réinstalation? (Recovery cd?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le formatage d'usine remet ton ordi exactement comme lorsque tu l'a acheter mais il te faut un cd recovery
non je t explique
c est un pc que j ai monte moi et mom fils a installe plein de merde et pour active mom xp je dois telephoner et je ne peux pas car j ai pas le tel donc je voudrais garder win et tout desinstalle correctement car il y a vraiment bocoup de truc
c est un pc que j ai monte moi et mom fils a installe plein de merde et pour active mom xp je dois telephoner et je ne peux pas car j ai pas le tel donc je voudrais garder win et tout desinstalle correctement car il y a vraiment bocoup de truc
est ce que tu as internet sur l'ordi que tu veux tout réinstaller?
si tu n'as pas de cd de windows XP, tu dois alors désinstaler tous les programmes, puis tout nétoyer, puis réinstaller les programmes, Télécharges CCleaner, installes -le et reviens ici, je t'expliquerait pas à pas ce qu'il faut faire!
si tu n'as pas de cd de windows XP, tu dois alors désinstaler tous les programmes, puis tout nétoyer, puis réinstaller les programmes, Télécharges CCleaner, installes -le et reviens ici, je t'expliquerait pas à pas ce qu'il faut faire!
ca y est g telecharge c cleanner
et j ai enlever tout les prog via ajout supression de prog
et j ai enlever tout les prog via ajout supression de prog
alors, installes CCeaner : double clic sur l'icone et vas dans l'onglet outils : là tu as tout les programmes qui sons sur l'ordinateur : ce que tu ne dois surtout pas faire, c'est tout supprimer tout!!
alors ne supprimes queles programmes que tu connait ou bien lorsque tu est devant la liste des programmes, apuyes sur la touche "Impécr Syst" en haut a droit de ton clavier, ensuite ouvre Paint, et fait édition coller, ensuite, enregistre les fichier en JPEG et envois le sur https://www.cjoint.com/index.php (clic sur parcourir, puis fait creer unlien ci-joint et colle ici le lien, je te répondrait ensuite pour te dire quels logicile tu pourra déinstaler sans danger!
alors ne supprimes queles programmes que tu connait ou bien lorsque tu est devant la liste des programmes, apuyes sur la touche "Impécr Syst" en haut a droit de ton clavier, ensuite ouvre Paint, et fait édition coller, ensuite, enregistre les fichier en JPEG et envois le sur https://www.cjoint.com/index.php (clic sur parcourir, puis fait creer unlien ci-joint et colle ici le lien, je te répondrait ensuite pour te dire quels logicile tu pourra déinstaler sans danger!
merci, alors, on y vas, je te dis les logiciel que tu pourra désinstaller, sachant que tu voudra les remettre aprés : Assures toi d'avoir les logiciels, pour pouvoir es remettre aprés :
-ADOBE READER 8
-ADOBE FLASH PLAYER,
-Adobe shockwave player
-Catalyst help chisese standart
-Catalyst help chisese traditionnal
-DNA
-Droppix recorder
-Emule
-toute la suite de Epson
-Hijack this
C'est tout ce que je peut voir sur le fichier Jpeg, pourrait tu me renvoyer une image sur lequel on voit le reste des logiciel??
-ADOBE READER 8
-ADOBE FLASH PLAYER,
-Adobe shockwave player
-Catalyst help chisese standart
-Catalyst help chisese traditionnal
-DNA
-Droppix recorder
-Emule
-toute la suite de Epson
-Hijack this
C'est tout ce que je peut voir sur le fichier Jpeg, pourrait tu me renvoyer une image sur lequel on voit le reste des logiciel??
merci, alors la suite des logiciels :
-Ice cream mania
-Karafun
-Microsoft office pro 2007
-Microsoft visual C++
-MSXML
-neroxml
-ogg codec
-open MG secure module
-real player
-serif photo plus
-sonic stage
-super copier
-Virtual DJ
-Web tarot
-Windows live installer
-Yahoo install manager
-Yahoo tollbarr avec bloqueur de fennetre popup
Tu peut aussi désinstaler firefox 2.0.0.14 et le remplacer pas Firefox 3.0 ( http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ )
Lorsque tu as tout désinstalé, redémares l'ordi une fois et reponds moi, bonne chance, :-)
-Ice cream mania
-Karafun
-Microsoft office pro 2007
-Microsoft visual C++
-MSXML
-neroxml
-ogg codec
-open MG secure module
-real player
-serif photo plus
-sonic stage
-super copier
-Virtual DJ
-Web tarot
-Windows live installer
-Yahoo install manager
-Yahoo tollbarr avec bloqueur de fennetre popup
Tu peut aussi désinstaler firefox 2.0.0.14 et le remplacer pas Firefox 3.0 ( http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ )
Lorsque tu as tout désinstalé, redémares l'ordi une fois et reponds moi, bonne chance, :-)
Alors t'as tous désinstallé??
Parce que il se peut qu'il reste encore quelque fichiers inutiles, tu peut faire un rangement avec CCleaner : dans l'onglet "nettoyeur" sélectionnes tout sauf dans la partie "avancé" (tu ne sélectionnes que "vielle donnés du prefetch" et "désinstalateur des hotfixes")
ensuite rends toi dans l'onglet "registre" et sélectionnes tout, puis fait "chercher les erreurs" et lorsque c'est fini, clic sur "réparer les erreurs sélectionnes" (en bas a droite) et lorsqu'il te demande de sauvegarder, fait oui, ensuite, fait "corriger toutes les erreurs sélectionnes".
Ensuite redémarres l'ordi.
Lorsque c'est fait, défragmentes le disque dur avec JKdefrag ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673475 jkdefrag )
Maintenant, ton ordinateur est (presque) aussi propre que neuf.
puis re-installes les logiciels que tu veut.
Bonne chance!
Parce que il se peut qu'il reste encore quelque fichiers inutiles, tu peut faire un rangement avec CCleaner : dans l'onglet "nettoyeur" sélectionnes tout sauf dans la partie "avancé" (tu ne sélectionnes que "vielle donnés du prefetch" et "désinstalateur des hotfixes")
ensuite rends toi dans l'onglet "registre" et sélectionnes tout, puis fait "chercher les erreurs" et lorsque c'est fini, clic sur "réparer les erreurs sélectionnes" (en bas a droite) et lorsqu'il te demande de sauvegarder, fait oui, ensuite, fait "corriger toutes les erreurs sélectionnes".
Ensuite redémarres l'ordi.
Lorsque c'est fait, défragmentes le disque dur avec JKdefrag ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673475 jkdefrag )
Maintenant, ton ordinateur est (presque) aussi propre que neuf.
puis re-installes les logiciels que tu veut.
Bonne chance!