Bizarre clé USB

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté une clé usb 32go mais la chose bizarre c'est que quand je copie des documents dedans ils sont modifié et après inutilisable.

Par exemple je copie une musique après quand je l'écoute, c'est un gros bourdonnement
ou encore si je copie des images, après impossible de les visualiser
ou des dossiers ou il n'y a pas le contenue attendue mais des fichier avec des nom bizarre comme des carré et des lettres bizarres
pareil pour des application qui change et son inexécutable par la suite

J'ai essayé de la reformater, au cas où mais rien a faire. J'ai aussi essayé de zipper les documents avant mais ils arrivent defoi vide defoi modifié.

Avez vous une idée, pour régler ce probleme ?
A voir également:

6 réponses

lecristal Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

elle est bizarre ta cle
tu ne veux pas la faire changer
si elle est neuve???
0
Utilisateur anonyme

Ben si cela avait été aussi facile, je l'aurais fait. C'est par ebay, alors faut que le vendeur soit OK pour le renvoie et c'est pas évident. Pour l'instant j'essaye quand même de comprendre un minimum ce qu'elle me fait.
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

j'ai jamais vu ce truc
regarde dans ta configuration de ta clé
dans le menu
s'il y n'y as pas des choses a changer
0
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de logiciel avec, elle est plugandplay
et puis dans proprieté il n'y a rien de plus que habituellement
0
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159 > Utilisateur anonyme

Salut,

Ta clé est iradiée, aucune chance d'en faire quelque chose. Je te conseil même de ne plus l'utilisée car tu pourrais endommagé ton pc en la connectant.

Lorsque je dis iradié c'est façon de parlée mais il s'agit probablement d'un problème de magnétisation. Elle est certainement passée au scaner ou quelque chose comme ça (c'est pas rare lorsque des colis passe une frontière ou ...)
0

et bien
tu dois si tu peux te la faire rembourser aupres de ton vendeur
tu dois avoir des recours aupres de Ebay
et de paypal aussi
mais fait le vite
au vendeur
1 par courrier mail
2 par courrier lettre

si pas de reponse

a ebay et paypal
1 par courrier mail
2 par courrier lettre
0
Utilisateur anonyme

oui, je sais bien. J'ai deja commencé les démarches
0

"""""""""Lorsque je dis iradié c'est façon de parlée mais il s'agit probablement d'un problème de magnétisation. Elle est certainement passée au scaner ou quelque chose comme ça """""""""""""

ah je ne savais pas

bon a savopir

merci pour l'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben la poste elle emploi des moyens fort lol
0
Utilisateur anonyme

clé remboursé et renvoyé
0