Formater windowsXP

Résolu
jerod212 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerod212 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulait formater windowsXP parce qu'il avait des problème, mais voila, comment faire pour ne pas perdre la clé? Car si je formate juste comme sa sa dira que la clé d'activation est déjà utiliser? Alors commment formaté et pouvoir activer normalement windowsXP?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

non ta clé est la clé de la licence donc si tu réinstalle tu n'aura qu'à la rentrer simplement.

D'ailleurs certaines personnes appellées pirates utilisent la même clé pour plusieurs ordinateurs tournant en même temps... LE PIRATAGE C'EST MAL, voilà c'est dit
1
jerod212 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mais... si je formate au complet, sa enlève tout les donée! comment il va faire pour savoir que j'ai tout simplement formater et que j'ai pas réinstaller sur un autre pc?
0
tobewith Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
tobewith Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours en lisant sur ce sujet, je pense que tu devrais téléphoner à Microsoft... apparement ils ont un numéro gratuit et donne de l'aide pour ce genre de soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hotmaxer Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu n'as ka recopier la cles kelke part et lorske l'on vous demande tu l'inscrit et c tout
0
jerod212 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci
0