Problème D-JIX/Yuno20

Résolu
Oromisor Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alizée -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur Mp3 Yuno 20. Le problème c'est que sans le faire exprés j'ai supprimé le dossier FMIN.DIR un dossier à ne pas supprimé. Et je voudrais savoir comment remmettre ce dossier sur ma clé .....

17 réponses

Oromisor Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je peux pas t'envoyer le dossier par e-mail, puisque je peut pas mettre certain type de fichier...
Je peux par msn messenger mais mon ordinateur est en panne (voir-> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8103510 plusieurs bug peripheriques et demarrage#dernier) donc j'ai aucun moyen sauf pour mon lecteur dont j'ai un petit problème avec...
Mais comme même envoi moi par message privé ton adresse....
2
Oromisor Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Est-ce que quelqu'un peut me le copié et me l'envoyer par mail ?.....
1

Est-ce que que quelqu'un peut m'aidé?....
0
MatBond

J'ai le même problème!
J'ai reformater mon D-jix yuno 20.
Je peux continuer à enregistrer, mais impossible d'être reconnu par mon PC.

Que Faire?
0

Je me suis souvenu que j'avais tout sauvegarder au début...
J'ai trouvé le dossier...
Matbond envoie-moi un Messages privé où tu me donne ton adresse dont je te le copierais le dossier...
0
francky > Oromisor Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

pourrais tu s.v.p. m'envoyer ce fichier fmin.dir pour le balladeur mp3 yuno20 car moi aussi je l'ai effacé

merci
0
dedel84 > Oromisor Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'ai le meme probleme que vous.
J'ai effacé les dossiers MICN.DIR et FMIN.DIR.
Vous serait-il possible de me les envoyerpar message privé?

D'avance merci
0
Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Oromisor Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!S'il te plait pourrais-tu m'envoyer MICN.DIR ET FMIN.DIR ?Je les ai effacés!^^'

Cordialement,Cugny62100
0
mimiedu83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j ai le meme probleme pouvez vous m aider et m envoyer le programme et m expliquer comment faire merci d avance pour ma fille qui sera heureuse de pouvoir s en servir
a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurie

Salut! peut tu m'envoyer ton dossier?? j ai fais la meme erreur que toi sauf que j'ai rien sauvegarder... merci beaucoup! byee
0
ima

bonjour,

ma fille a fait la meme erreur que toi, elle a effaçé le fichier fmin.dir. Pourrais tu le renvoyer sur mon mail.
0
mimiedu83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
moi aussi le meme probleme si vous avez le dossier pouvez vous me l envoyer et me dire comment faire merci d avance a bientot
0

Désolé mais certain fichier du dossier ne peuvent étre envoyer... Je vais essayé quelque chose pour que ce la passe...
0
DEDEL84

Salut,

J'ai le meme probleme que vous.
J'ai effacé les dossiers MICN.DIR et FMIN.DIR.
Vous serait-il possible de me les envoyer?

D'avance merci
0

salut si toutefois on vous envoie les fichiers manquant pouvez vous me les envoyer car je suis bloque moi aussi merci d avance
0
Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Eh bien allez sur son sujet car il n'a pas avancé dans ce qu'il cherchait...Et son ordi' a un gros problème!

Il faut qu'un pro' de l'informatique passe par son sujet où on est tous FICHUS!!!

Cordialement,Cugny62100
0
Hatché

je suis preneuse aussi !!
0
Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

PS:Pour recréer le fichier MICN.DIR,il suffit d'enregistrer un son sur votre MP3!

Vous pourrez mettre les musiques dedans,mais leur mémoire doit être transférée dans FMIN.DIR!

Ils sont inséparables...

Cordialement,Cugny62100
0
nat2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis dans la même galère ! Pourriez-vous m'envoyer ces 2 fichiers s'il vous plaît ?
Mon adresse mail : nathancalmels@free.fr

Merci d'avance
0

Si vous pouviez aider Oromisor sur son sujet pour qu'il vous passe le fichier plutôt que de dire "please me too".

C'est ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8103510 plusieurs bug peripheriques et demarrage?#6

Cordialement,Cugny62100
0
rud0205 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai un problème moi aussi avec mon lecteur Mp3 Yuno 20.
Le problème c'est que sans le faire exprés j'ai supprimé le dossier FMIN.DIR . quel qu'un peu me l'envoyer svp ?

== >>> rud0205@hotmail.fr <<< ==
0
Lila

J'ai le même problème que tous ceux qui ont déjà répondu à ce post...
Mon lecteur MP3 Yuno 20 n'est pas reconnu par mon ordinateur...

Je vous serai sincèrement reconnaissante si une bonne âme pouvait m'envoyer les fichiers qu'il me manque...
- lilaliceboubou@hotmail.com -
0
coucouretsi

j'ai le meme probleme quelqu'un peut me l'envoyé svp
0
alizée

je suit desoler mes moi ses pas pareillle tu pourrait me dire comment debloquet les mp3 d-jixil y a un cabnat ou je peut rien faire pe tu me dire comment le debloquet
svp...
duval alizée
0