Problème avec mon pc

Résolu
seytan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir mon pc
problème d'authentification cle de produit
A voir également:

19 réponses

redkiller Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Retoure au magasin!
0
seytan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hihi
j'ai pas une autre option
0
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Il te demande quoi exactement?
0
seytan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la clé de produit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour windows?
0

oui pour windows vistra prénium
j'ai une fenêtre sur fond bleue qui s'ouvre
en me demandant cette clé
et dans le bas en petit caractère
effectivement il me met que c'est une copie
bizarre ????????????????
0
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Si bien sûr, il y a tout un tas d'options....déjà, si ton pc ne démarre plus, c'est qu'il n'a pas été activé?? Pourquoi n'a-t-il pas été activé? Parce que tu n'es pas parvenu à le cracker??

Un XP légal coûte moins de 100€....donc, pour moi, fin du post si tu as un XP piraté et que tu n'arrives pas à t'en sortir avec.
0

non il n'est pas craqué
mais il a été installé 2 fois
peut il y avoir une incidence?
0

C'est sur, si tu pirate un windows soit au moin sur de savoir le cracke! xD
fin du post...
AVIS AUX PIRATEURS EN HERBE, chercher sur un autre forum, au apprenez a pirater corrrectement!
bonne chance!
0

mais non c pas piraté
j sais meme pas comment on fait donc .......................
0

Incroyable! Mais en meme temps tu t'attend a quoi en telechargent sur Emule?? Une bonne version?? Je te previens, avec des truc comme sa il te piste!
0

je vous dis que tout est officiel
je ne pirate pas
j'ai la clé de produit j'ai tout
mais a fonctionne pas quand meme
0
Utilisateur anonyme

bonjour

TU DOIS AVOIR LE CODE DE COLLEE sur le coté de la tour
ou sur ton cd
sur les ordis portable la clé est collée sous le portable.

0

Si t'as la cle produit sa doit tourner! Je vois pas le probleme?? Soit ta version est pirater, soit sa marche, si tu n'es rien a te reprocher t'as qua aller au magasin voir ce qui te dise?? :D
Bonne chance!
0

oui je l'ai et j'ai saisie ce code
mais il me répond qu'il n'est pas authentique
0

pirateeeer....
0

bon on laisse tomber pas grave
effectivement je vais aller au magasin
merci quand meme
0

Bonne chance! ;)
0

merci beaucoup
by
0
Utilisateur anonyme

apres ta visite au magasin,tu peux donner des nouvelles?
merci

sinon tu peux aussi fouiller dans les astuces WINDOWS de ce site/ccm:
http://www.commentcamarche.net/faq/102 windows
il y en a plusieurs pages dont certaines sont peut etre faites pour toi?

0