Clé USB wifi ! Que choisir ?
Résolu
mikeb1992
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Salut all !!
Voila ca fait maintenant pas mal de temps que j'utilise deux clé wifi D-link sur 2 pc differents et les 2 ont de gros souci de connexion et parfois elle ne fonctionnent pas sur certain ports USB (je précise, ce ne sont pas mes ports USB qui deconne ! ^^). Une des deux a fini par lacher et je me retrouve avec une seule clé wifi pour 2 PC:(
Bref, je souhaite en acheté 2 nouvelle, et cette fois j'aimerai quel marche parfaitement bien ! =)
Et j'ai donc besoin de votre aide pour me conseiller, quel marque, quel produit ?
Merciiiii !!
Voila ca fait maintenant pas mal de temps que j'utilise deux clé wifi D-link sur 2 pc differents et les 2 ont de gros souci de connexion et parfois elle ne fonctionnent pas sur certain ports USB (je précise, ce ne sont pas mes ports USB qui deconne ! ^^). Une des deux a fini par lacher et je me retrouve avec une seule clé wifi pour 2 PC:(
Bref, je souhaite en acheté 2 nouvelle, et cette fois j'aimerai quel marche parfaitement bien ! =)
Et j'ai donc besoin de votre aide pour me conseiller, quel marque, quel produit ?
Merciiiii !!
A voir également:
- Clé USB wifi ! Que choisir ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
Bsr...
Perso, j'ai 2 NETGEAR, elles fonctionnent très bien, sont faciles à installer, ne valent qu'environ 25€ pièce et sont généralement garanties 2 ans...
C'est mon avis...
Cdt,
@+
Perso, j'ai 2 NETGEAR, elles fonctionnent très bien, sont faciles à installer, ne valent qu'environ 25€ pièce et sont généralement garanties 2 ans...
C'est mon avis...
Cdt,
@+
A l heure ou je te parle ma 2eme clé wifi a lacher mais heureusement pour moi il me reste ma play 3 pour communiquer via internet.
Bref, aurait tu un modele a me conseillé de la marque NETGEAR
ok, donc si je prends celle ci, http://cgi.ebay.fr/NEW-Netgear-WG111-WG111v2-Wireless-USB-2-0-WiFi-Adapter_W0QQitemZ230271780565QQihZ013QQcategoryZ45002QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViiewItem
tu pense que c'est bon?
(J'ai trouvé au royaume unis mais pas en France)
et es que tu sais ce que signifie : "condition : white box" (c'est ecrit dans la description de la vente)
de plus c'est 13 euros et garanti 1 an
bon laisse tomber le lien(je l'ai taper a la main car impossible copier-coller sur Play 3 donc j'ai du me tromper en tapant)
va sur ebay et tape "netgear wg111v2" et clic sur celui a 13 euros et des poussières, et réponds a mes question du post du dessus s'il te plait.
Merci
C'est exactement la même que les miennes... A ce prix, ce n'est pas cher ( environ 22€ chez Darty, Saturn...mais garantie 2 ans), mais je ne sais pas ce que signifie "white box" : ils disent que le produit est "new : white box" ce qui signifierait :"neuf:boîte blanche" ....?! Il me semble qu'il y a 7livres de frais postaux...Savoir si à ce prix, sachant que la garantie ne sera que d'un an, il ne vaut pas mieux la trouver en France .....?!
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reee !
Je te parle maitenant a partir de mon pc, je suis allé a Darty et j'ai acheté 2 clé WG111v3 au prix de 39 euros l'unité !
C'est vrai, ca fait cher mais au moins elles sont garantis 2 ans et elles fonctionnent nickel et je trouve que je rame moins !
Encore merci pour tes precieux conseils poupougne13 !!
A bientot sur ccm !
Je te parle maitenant a partir de mon pc, je suis allé a Darty et j'ai acheté 2 clé WG111v3 au prix de 39 euros l'unité !
C'est vrai, ca fait cher mais au moins elles sont garantis 2 ans et elles fonctionnent nickel et je trouve que je rame moins !
Encore merci pour tes precieux conseils poupougne13 !!
A bientot sur ccm !