Root-legacy+ regedit
Résolu
Athars
Messages postés
514
Membre
Dernière intervention
-
sandra_leb Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandra_leb Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment effacer dans regedit les cles dans root, legacy? Par exemple TuneUp, que j'ai utilise,
en version d'essai???
merci
comment effacer dans regedit les cles dans root, legacy? Par exemple TuneUp, que j'ai utilise,
en version d'essai???
merci
A voir également:
- Root-legacy+ regedit
- Regedit - Guide
- Opencore legacy patcher - Accueil - MacOS
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Legacy family tree - Télécharger - Généalogie
- Regedit fixa - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
bonjour
demarrer = executer = regedit
demarrer = executer = regedit
Athars
Messages postés
514
Membre
Dernière intervention
21
lol, et relol, si je vous parle de legacy et root, c'est que j'ai deja fait regedit dans menu executer, sinon comment je saurai que il y a ces cles ineffacables?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahhhh voilà les reponses que j'attendais, good job, j'avais raison tout ça n'est pas tres catholique.... lol
merci
merci
de rein, j'avais pas trop saisi au début, et puis on evite de données des indications sans precaution comme ca sur le registre car c'est delicat comme manip a faire
ps: ta devise: si vis pacem parabellum, un rapport avec le groupe parabellum ?
ps: ta devise: si vis pacem parabellum, un rapport avec le groupe parabellum ?
avis aux autres lecteurs de ces posts faites attention avec les logiciels style IceSword (que je connaissais dejà) la plus part du temps vous avez droit à un bel ecran bleu avec vidage de memoire, eh oui.... donc gaffe avec le registre de windows, prefere le nettoyage à la main si vous savez exactement ce que vous faites, à la limite il vaut mieux formater en ayant pris soin de sauver ce vous avez de precieux sur votre pc...
sur ça bonne journee
sur ça bonne journee