Ports usb non reconnus

Résolu
sweetay Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sweetay Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, encore moi :)
toujours avec mon nouvo pc de montgallet carte azus m2n-sli deluxe avec windows xp sp3, tous les drivers installés, internet opérationnel mais ports usb ne marchent pas snif
je suis allée dl sur touslesdrivers.com la version usb 2.0 et ca ne marche tjs pas enfin bon je ne sais plus koi faire et mon homme n'y arrive pas et baisse les bras a l'aide stp
A voir également:

16 réponses

sweetay Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon je confirme c la clé pas l'ordi mais je dois ouvrir pour corriger le faus contact des usb devt
merci vous m'avez aidé! :)
1
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

salut tu as verifié qu'ils etaient activé dans le bios?
0
sweetay Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ui, tous enabled car installés ds windows mais pb non reconnus
0
el matador

bonjour,

ce sont tout tes port usb qui ne sont pas reconnu ou selement ce en facade ?
sous quel systeme d'exploitation est tu ?
0
aim61 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

est ce que ton ordi est toujours garantie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

ports usb facade?integres?carte?
0

ports usb en facade ne marchent pas et ports usb derriere: quand je branche une clé usb il me met unknow device dans l'arborescence usb du gestionnaire des périphériques.
sinon, les drivers suivant sont installés en usb: usb root hub (2 fois), USB composite device, et les deux autres classique.
Je rappelle que je suis sous windows XP PRO SP3 et que l'ordi n'est plus sous garanti, car je l'ai ouvert pour rajouter un graveur DVD.
Voilà, merci pour votre aide ; j'attends votre réponse
:))
0
oO

hé bé tu l'ouvres à nouveau vire le graveur et go sav mdr

sinon tu as installé les drivers et le chipset de base (fournit avec cd à l'achat)
0

ui c installé
0

hum je te signale y a une étiquette qu'il colle pour qavoir qi il est ouvert ou pas lol mais c'est chez les chinois de montgallet la machine est bien je pense que c plutot le windows mais ej ne sais plus koi faire
0
oO

^^

tu as essayé avec une autre clé usb ? (Lumière la clé est toute pourrave... maybe)
0

heu j'ai un mac à coté et je viens d'y mettre des photos donc elle marche parfaitement c sur
0

dans mon gestionnaire des periphériques pas de point d'exclammation rien du tout c juste que dans<universal serial bus controllers<j'ai tous les ports installés mais quand je connecte devant la clé n'est carrément pas reconnue et je crois qu'elle ne s'enfonce pas complètement et derrière device unknown en gros pas de driver
0
oO

arf je sèche désolé, dépannage à distance je veux pas dire mais c'est chaud !

J'en profite pour Acclamer tous les gens qui résolvent des problèmes informatiques sur ce forum ils sont doués ^^
0

j'en profite alors pour donner mes conclusions finales: après essaye de l'ipod derrière qui marche et pas devant; que devant il faut ouvrir car c du matériel je pense et que derrière bah ca ne doit pas reconnaitre la clé car comme c'est une sous marque elle est ptet dépassée ou voila...
0

si vous vous y connaissez en la prise usb quel contact dois je établir avec la carte pour qu'elles fonctionnent devant?
0