Cle Wep et Mac

Résolu/Fermé
Zephon - 15 juil. 2008 à 01:51
 Zephon - 15 juil. 2008 à 02:23
Bonjour,

Etant en vacance chez mes parents je compte profiter de leur livebox et plus particulièrement
du Wifi (oui oui ; ils sont d'accord.) Mes parents ont un pc , et moi un mac . Mon Mac reçois sans
soucis le réseau sans fil , lors du mot passe j'entre toute les combinaisons de chiffres possible que me proposait la li.box séparément et bien entendu la clé wep .mais ...
Rien ne marche , je ne sais pas trop quoi faire , si je cherche pas au bonne endroit ou quelque
chose la clé ou le mot de passe pour entrer dans le réseau .

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 234
15 juil. 2008 à 02:17
oui 26 caracteres (si mes souvenir sont bons et si c'est rester par defaut) le voyant doit toujours clignoté
1
Parfait parfait , ça marche , juste pour un bouton ...

Merci encore pour ton aide et bonne nuit !
0
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 234
15 juil. 2008 à 02:04
As tu appuyer sous la livenox (ou sur l'arriere suivant les model) pour la mettre en mode autorisation ! le voyant wifi doit clignoté
0
Je viens d' appuyer selon tes conseils sur les bontons en questions , le voyant rouge ( au dessu du logo d' une antene émettant des ondes ) viens de clignoter , mais , sur mon mac , il me demande toujours le mot de passe , dois je à nouveau rentrer la clé wep ?

merci
0