Cle Wep et Mac

Résolu
Zephon -  
 Zephon -
Bonjour,

Etant en vacance chez mes parents je compte profiter de leur livebox et plus particulièrement
du Wifi (oui oui ; ils sont d'accord.) Mes parents ont un pc , et moi un mac . Mon Mac reçois sans
soucis le réseau sans fil , lors du mot passe j'entre toute les combinaisons de chiffres possible que me proposait la li.box séparément et bien entendu la clé wep .mais ...
Rien ne marche , je ne sais pas trop quoi faire , si je cherche pas au bonne endroit ou quelque
chose la clé ou le mot de passe pour entrer dans le réseau .

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

oui 26 caracteres (si mes souvenir sont bons et si c'est rester par defaut) le voyant doit toujours clignoté
1
Zephon

Parfait parfait , ça marche , juste pour un bouton ...

Merci encore pour ton aide et bonne nuit !
0
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

As tu appuyer sous la livenox (ou sur l'arriere suivant les model) pour la mettre en mode autorisation ! le voyant wifi doit clignoté
0
Zephon

Je viens d' appuyer selon tes conseils sur les bontons en questions , le voyant rouge ( au dessu du logo d' une antene émettant des ondes ) viens de clignoter , mais , sur mon mac , il me demande toujours le mot de passe , dois je à nouveau rentrer la clé wep ?

merci
0