Ajouter ligne de comande sur base de regitre
Résolu
Legion3REI
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Legion3REI Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Legion3REI Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec mon resseau (120 postes), je voudrais rajouté dans la base de registre la ligne avec un fichier .REG mais sans succes:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\IniFileMapping\Autorun.inf] @="@SYS:DoesNotExist"
Le but est d'Inihibir le fichier autorun.inf et de l'execution automatique sur tous les lecteurs!!!
Je voudrais modifiée les outres clés:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\IniFileMapping\Autorun.inf]@="@SYS:DoesNotExist"
A faire également sur la clés:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies]
et
[HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies]
Et si vous pouvais me dire comme faut faire pour deploiée par GPO je vous remercie enormement!!!
Legion
J'ai un probleme avec mon resseau (120 postes), je voudrais rajouté dans la base de registre la ligne avec un fichier .REG mais sans succes:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\IniFileMapping\Autorun.inf] @="@SYS:DoesNotExist"
Le but est d'Inihibir le fichier autorun.inf et de l'execution automatique sur tous les lecteurs!!!
Je voudrais modifiée les outres clés:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\IniFileMapping\Autorun.inf]@="@SYS:DoesNotExist"
A faire également sur la clés:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies]
et
[HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies]
Et si vous pouvais me dire comme faut faire pour deploiée par GPO je vous remercie enormement!!!
Legion
A voir également:
- Ajouter ligne de comande sur base de regitre
- Partage de photos en ligne - Guide
- Base de registre - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
1 réponse
Slt a tous!!!
J'ai trouvée le probleme!!!!
J'avais mal taper la ligne de commande:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\IniFileMapping\Autorun.inf] @="@SYS:DoesNotExist"
Il y a un space entre WINDOWS ET NT et c'été la qui cquser tout le probleme!!!
Et pour la diffusion:
J'ai crée un fichier .BAT avec le commande: regedit.exe /s CHEMIN DU FICHIER UNC\FICHIER.REG et j'ai crée une GPO a la base de l'arborescence de la foret du domaine et j'ai mise le FICHIER.BAT comme script de demarrage.
Voila la solution qui j'ai trouvée!!! J'espere aidée l'outres ADM!!!!
Luciano
J'ai trouvée le probleme!!!!
J'avais mal taper la ligne de commande:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\IniFileMapping\Autorun.inf] @="@SYS:DoesNotExist"
Il y a un space entre WINDOWS ET NT et c'été la qui cquser tout le probleme!!!
Et pour la diffusion:
J'ai crée un fichier .BAT avec le commande: regedit.exe /s CHEMIN DU FICHIER UNC\FICHIER.REG et j'ai crée une GPO a la base de l'arborescence de la foret du domaine et j'ai mise le FICHIER.BAT comme script de demarrage.
Voila la solution qui j'ai trouvée!!! J'espere aidée l'outres ADM!!!!
Luciano