GROS probleme pc
Résolu
jiantox
Messages postés
1092
Membre
Dernière intervention
-
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici le probleme :
mon pc fixe marchai normlement ce midi et d'un seul coup je l'entend se redemarré !
je me leve et regarde ce qu'il me fait la : il demarre, mouvre la page de différent demarrages (sans echec etc...) puis redemarre koi ke je clique ...
qu'est-ce qu'il a ? et que faire ? (il a fait sa d'un coup tout seul)
voici le probleme :
mon pc fixe marchai normlement ce midi et d'un seul coup je l'entend se redemarré !
je me leve et regarde ce qu'il me fait la : il demarre, mouvre la page de différent demarrages (sans echec etc...) puis redemarre koi ke je clique ...
qu'est-ce qu'il a ? et que faire ? (il a fait sa d'un coup tout seul)
A voir également:
- GROS probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
s'il l(a fait q'une fois c'est pas grave il s'est emeler les pinceaux si ca se reproduit alors une petite reinstal de wimdows lui ferait du bien
euh nan il le fé a chaque fois qu'on le demarre maintenant ...
et puis j'ai pas le cd d'instalation ...
et puis j'ai pas le cd d'instalation ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel système d'exploitation a ton ordinateur?
L'ordi redémarre vraiment tout seul ou c'est quand tu souhaite l'arrêter qu'il repart pour un tour?
Il te laisse le temps de bosser dessus?
L'ordi redémarre vraiment tout seul ou c'est quand tu souhaite l'arrêter qu'il repart pour un tour?
Il te laisse le temps de bosser dessus?
hp. euh nan nan au mieu je vais juska la page de chargement de windows avant kil mouvre la session ensuite il redemarre et refait le meme parcour .
jpeu acceder au bios tout sa mais pas en mode sans echec
jpeu acceder au bios tout sa mais pas en mode sans echec
Je voulais dire, quelle version de Windows avais tu.
La meilleure façon pour savoir si le problème est d'ordre matériel est de débrancher tout ce qui est lié à l'ordinateur et qui n'est pas vitale pour un démarrage normal (imprimante, scanner, clé usb et autres), et si tu peux de l'ouvrir et de le faire démarrer avec le moins de choses possibles, c'est à dire en débranchant le ou les lecteurs DVD, si tu as une carte graphique et que tu as aussi une vidéo intégrée à la carte mère, débrancher la carte graphique, bref le faire démarrer avec le moins de choses possibles.
Si il redémarre convenablement ainsi, il faut rebrancher les accessoires un à un pour identifier le problème. Mais cela convient seulement si le problème est d'ordre matériel.
La meilleure façon pour savoir si le problème est d'ordre matériel est de débrancher tout ce qui est lié à l'ordinateur et qui n'est pas vitale pour un démarrage normal (imprimante, scanner, clé usb et autres), et si tu peux de l'ouvrir et de le faire démarrer avec le moins de choses possibles, c'est à dire en débranchant le ou les lecteurs DVD, si tu as une carte graphique et que tu as aussi une vidéo intégrée à la carte mère, débrancher la carte graphique, bref le faire démarrer avec le moins de choses possibles.
Si il redémarre convenablement ainsi, il faut rebrancher les accessoires un à un pour identifier le problème. Mais cela convient seulement si le problème est d'ordre matériel.