Probleme de Windows XP (Aidez moi)

Résolu
koukisouka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koukisouka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut tt le monde ,
j'ai un probleme ,aprés la mise a jour de Windows Xp il me donne tjrs le message "Vous etes victime d'un logiciel Piraté..."
je peux savoir comment réparer ce probleme sans reformater mon pc ?
Si vous avez n'importe quel solution n'hésiter pas à me la présenter svp
et Merci ^^
A voir également:

5 réponses

Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

D'abord, est-ce que ton Windows est vraiment piraté ?
0
julem Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, bonne question !!! Sinon, enregistre ta clé sur microsoft par internet (entre autre), et tout rentrera dans l'ordre.
0
koukisouka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui exactement il n'est pas d'origine mais je voulais quand meme le réparer sans formater le Pc et Aprés je désactive la mise à jour automatique de Windows
Merci en tt cas pour vos réponses
0
Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

S'il n'est pas d'origine tu ne pourras pas régler le problème sans le formater, mais la prochaine fois, désactives les mises à jours automatiques pour ne plus avoir ce message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koukisouka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciii quand meme pour votre intervention ;-)
0