Comment utiliser clé usb sony micro vault 2gb

Résolu/Fermé
bagnarou111 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 11 déc. 2006 à 01:36
 kiki - 10 juin 2009 à 19:37
bonjour à tous : j'ai une clé usb sony micro vault midi 2gb de couleur noir dont le document à l'intérieur d'utilisatin est écrit en anglais'c'est à dire que je ne comprend pas langlais jusqu'a ce point.mon os est windows xp profetionnel. svp aider moi.
merci et à bientot.
A voir également:

16 réponses

je possede une cle usb sony 2 go qund je la branche rien ne se passe pourquoi? dites moi comment faire
17
merci de aider j'ai une cle de 4 go et je n'arrive pas a l'utiliser
merci d'avance
chimelb
11
Salut,
laisse-moi ton mail et je t'envoi le mode d'utilisation en français.
@+
4
Moi aussi je viens d'acheter une clé USB Sony Microvault 2Go, et je voudrais savoir comment fonctionnent les fichiers installés, en particulier la décopression...
Merci !
0
mon mail est t.boyzs@yahoo.fr
0
Bonjour, j'ai également une clé usb sony microvault 2GB rétractable de couleur noire. J'ai utilisé des fichiers avec cette clé que j'ai remis sur mon ordinateur ils sont en fichiers vem donc illisibles si vous pouviez me faire parvenir le processus en français pour récupérer le décompresseur correspondant. Merci beaucoup
0
bonjour monsieur jai une clé sony vault 2gb que mon système ne reconnait pas j'utilise le pack 3 xp
alor si pouver maider jmerci boone soiréz
0
De meme que moi, j'aimerai avoir la notice en français de la clé USB 2.0 DE 2G de marque sony
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je recherche un pilote pour clé usb sony microvault 2gb pour window xp. merci pour la réponse.
3
j'ai le meme problème avec ma clé usb sony micro vault 4go.
A quoi servent les fichiers de décompression, VirtualExpander_flashdemo1.02.01(WW) et VirtualExpander_v21?
Merci de votre réponse
2
je possede une cle usb sony 2 go qand je la branche l odinateur me die pilotes du peripherique non reconu pourquoi? dites moi comment faire
2
moi mon ordinateur ne reconnais même pas la clé (sony microvault 2GB)

comment je peu faire?
2
pour ma part, tout fonctionne correctement sous XP mais je viens de changer d'ordi et sous vista, il ne reconnait pas la clé. Quelqu'un sait ou trouver le pilote approprié?
2
bonjour,

j ai vu que vous pourriez m aider a installer ma r4, car vous avez le modele d installation en francais, pouvez vou sme le faire suivre.

merci d avance
1
J'ai une clé sony USM1GJ 1go et elle fait 2 bips au chargement.Je n'arrive pas à la voir sur mon PC.
Quelqu'un peut m'aider??
1
au fait j'avais oublié: je suis sous windows XP
1
bonjour à tous
une fois la clef USB mise en place quand on vous demande d'installer avec une disquette vous faite suivant et dans le repertoire qui vous demande instalation manuel vous devez indiquer le chemin C:\WINDOWS\INF puis suivant il trouve le bon chemin pour vos driver qui d'ailleur se trouve bien sur les pcs mais il ne trouve pas toujours le bon chemin.
il se peut qu'il vous demande 2 fois la meme chose faite le 2 fois.
0
mem pb avec le clé usb sony vaio
j ve le manuel d'utilisation S.V.P
mon email c jeyjey_teck@hotmail.fr
please aidez moi
0
Je viens d'acquerir une clé sony micro vault 2 go qui ne fonctionne pas il me faut un drivers que je ne trouve pas
je suis en window, xp
MERCI
VICKY
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
17 juin 2008 à 15:33
pas besoin de driver sur XP
0