Windows et mise à jour

Résolu
helpendétresse Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helpendétresse Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila mon problème : J'avais windows SP1 et je me suis mis a installer les mises a jour jusqu'au moment ou l'on me proposa d'installer SP2 alors j'étais tout content et je l'ai installé. (J'étais tout content parce que maintenant j'allais pouvoir mettre les truc genre WLM 9, Itunes 8, IE7 ...). Sauf que maintenant j'ai un message "Vous etes peut etre victime d'une contre facon de logiciel" alors que ce qui est bizzare c'est que je l'ai installer avec les mise a jour windows je vois pas pourquoi ça serait une contre facon.
Donc ma question est : "comment enlever ce message d'erreur au demarrage de windows et avoir SP2 correctement" (gratuitement biensur =D!).
Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Comence par mettre à jour ton navigateur
0
vitefait

L'explication est simple; une des mise à jour était le WGA, et il a détecté que t'avais une copie pirate de Windows XP. Le seul moyen "légal" de corriger le tir est de modifier ta clef d'enregistrement en introduisant une clef valide.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

ce n´est pas le problème de navigateur ni de mises à jour,

Le problème d´apres le message est la validation de la clé de windows (license) ,

La solution est d´acheter un windows avec license valide

comment enlever ce message d'erreur au demarrage de windows <<< ce n´est pas dans ce Forum que tu vas avoir une réponse

A+
Pico
0
helpendétresse Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Mais ou est-ce que je dois rentrer la clef d'activation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

je te conseille d´acheter un windows car le tiens est soit piraté ou utilisé au moins deux fois
0
helpendétresse Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Donc en fait c'est à cause de mon windows dde base, pas de la mise à jour ?
Et au fait je viens de trouver chez moi un CD de windows SP2 je peux l'utiliser pour l'installer ?
Merci
0

Oui, tu peux l´installer mais seulement si ce windows n´est pas installé dans un autre PC c´est à dire une licence doit être utilisé seulement dans un seul PC

NB: Un PC = une licence de windows

Pico
0

En fait j'ai trouvé c'était WGA je l'ai donc désinstallé et tout marche a merveille
0