Windows et mise à jour
Résolu
helpendétresse
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
helpendétresse Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helpendétresse Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon problème : J'avais windows SP1 et je me suis mis a installer les mises a jour jusqu'au moment ou l'on me proposa d'installer SP2 alors j'étais tout content et je l'ai installé. (J'étais tout content parce que maintenant j'allais pouvoir mettre les truc genre WLM 9, Itunes 8, IE7 ...). Sauf que maintenant j'ai un message "Vous etes peut etre victime d'une contre facon de logiciel" alors que ce qui est bizzare c'est que je l'ai installer avec les mise a jour windows je vois pas pourquoi ça serait une contre facon.
Donc ma question est : "comment enlever ce message d'erreur au demarrage de windows et avoir SP2 correctement" (gratuitement biensur =D!).
Merci d'avance!
Alors voila mon problème : J'avais windows SP1 et je me suis mis a installer les mises a jour jusqu'au moment ou l'on me proposa d'installer SP2 alors j'étais tout content et je l'ai installé. (J'étais tout content parce que maintenant j'allais pouvoir mettre les truc genre WLM 9, Itunes 8, IE7 ...). Sauf que maintenant j'ai un message "Vous etes peut etre victime d'une contre facon de logiciel" alors que ce qui est bizzare c'est que je l'ai installer avec les mise a jour windows je vois pas pourquoi ça serait une contre facon.
Donc ma question est : "comment enlever ce message d'erreur au demarrage de windows et avoir SP2 correctement" (gratuitement biensur =D!).
Merci d'avance!
A voir également:
- Windows et mise à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
8 réponses
L'explication est simple; une des mise à jour était le WGA, et il a détecté que t'avais une copie pirate de Windows XP. Le seul moyen "légal" de corriger le tir est de modifier ta clef d'enregistrement en introduisant une clef valide.
Bonjour,
ce n´est pas le problème de navigateur ni de mises à jour,
Le problème d´apres le message est la validation de la clé de windows (license) ,
La solution est d´acheter un windows avec license valide
comment enlever ce message d'erreur au demarrage de windows <<< ce n´est pas dans ce Forum que tu vas avoir une réponse
A+
Pico
ce n´est pas le problème de navigateur ni de mises à jour,
Le problème d´apres le message est la validation de la clé de windows (license) ,
La solution est d´acheter un windows avec license valide
comment enlever ce message d'erreur au demarrage de windows <<< ce n´est pas dans ce Forum que tu vas avoir une réponse
A+
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc en fait c'est à cause de mon windows dde base, pas de la mise à jour ?
Et au fait je viens de trouver chez moi un CD de windows SP2 je peux l'utiliser pour l'installer ?
Merci
Et au fait je viens de trouver chez moi un CD de windows SP2 je peux l'utiliser pour l'installer ?
Merci