Films sur clé USB
Résolu
Siwou
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
mmoms370 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmoms370 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais si ça marchais de mettre ses films en avi sur une clé USB (16 ou 32 Go par exemple), pour les lire sur son PC ou sur un lecteur divx avec prise USB.
Ça me permettrais de remplacer mes DVD-R par une clé USB avec une plus grosse capacité, plus pratique pour la transporter avec soi, et qui ne s'abimera pas avec le temps contrairement aux disques ...
Et bien sure ça fera de la place sur mon disque dur parce que là je doit bien en avoir pour 20 Go de films sur mon ordi qui n'a une disque dur que de 140 Go.
Donc voilà si c'est possible dite moi ... :)
Je me demandais si ça marchais de mettre ses films en avi sur une clé USB (16 ou 32 Go par exemple), pour les lire sur son PC ou sur un lecteur divx avec prise USB.
Ça me permettrais de remplacer mes DVD-R par une clé USB avec une plus grosse capacité, plus pratique pour la transporter avec soi, et qui ne s'abimera pas avec le temps contrairement aux disques ...
Et bien sure ça fera de la place sur mon disque dur parce que là je doit bien en avoir pour 20 Go de films sur mon ordi qui n'a une disque dur que de 140 Go.
Donc voilà si c'est possible dite moi ... :)
A voir également:
- Films sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Cela marche parfaitement bien.
Tu peux tout à fait mettre ton film sur une clef USB puis brancher cette dernière sur la platine DivX.
Tu peux tout à fait mettre ton film sur une clef USB puis brancher cette dernière sur la platine DivX.
Super !!!!
C'est bien ce que je compte faire, c'est beaucoup mieux qu'un disque :)
Adieu les tas de disques inutile =D
Un peut chers la clé USB de 32 Go quand même !!! au minimum 70 € je crois !
C'est bien ce que je compte faire, c'est beaucoup mieux qu'un disque :)
Adieu les tas de disques inutile =D
Un peut chers la clé USB de 32 Go quand même !!! au minimum 70 € je crois !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question