Réparer Windows 2000

Résolu/Fermé
Ambiorix Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2001 - 14 févr. 2001 à 12:01
 ameziane - 6 mars 2011 à 10:23
Mon P III tourne sous Windows 2000.
J'ai un problème avec le fichier spoolsv.exe au démarrage.
Y-a-t-il moyen de réparer Windows 2000 pour que cela ne m'arrive plus et comment?
Je n'ai pas trop envie de formatter mon disque dur.
Peut-on réinstaller Windows 2000 sans changer quoi que ce soit aux programmes et paramètres existants

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2001 à 12:21
Salut,

Pour réparer une installation de Windows 2000, il suffit de relancer une installation (soit en bootant sur le CD-ROM, soit en créant les 4 disquettes de démarrage). Le programme d'installation détectera la présence de Windows 2000 et te proposera soit de la supprimer pour réinstaller une nouvelle fois le système, dans son intégralité, soit de réparer l'installation existante (touche R).

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire. Si tu as des problèmes, n'hésites pas à me mailer.

Seb
2
salam mon windows ne detect pas les clés usb comment faire et merct
0
haffa algerie > mourazi
31 déc. 2008 à 11:26
le pb c'est que tes cles usb sont désactivéa dans le bios de ton micro
tu entres ds le bios - aller au usb onboard - tu les actives - tu sors avec sauvegarder les modifications ds le bios - redémarrer le micro .... salutations
0
bonjoure quelqu'un pourait me dire s'il connait un site ou je pourait télécharegr gratuitement un cd de restoration système pour omnibook xe3 qui marche sou windows 2000 et amd duron merçi d'avance.
0
il n'y a persone pour m'aider
0