Windows version OEM

Résolu
bebert247 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bebert247 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite acheter une version de windows vista buisness OEM j ai installé sue mon PC une version xp pro dont la clé n as pas été reconnue par microsoft c était une copie ma question est : est ce que je peut installé la version de vista que je site plus haut???? et que pensez vous de cette version ???? merci a tous
A voir également:

2 réponses

Titer

Oui tu peut installer une version OEM , mais tu ne pourras pas installer une version "update" ou mise a jour , mais une version oem fonctionneras très bien, par contre cette version (oem) n'est pas transférable a un autre ordinateur si jamais tu change celui ci , il te faudra une autre version OEM ou la version régulière en magasin qui elle est transférable mais plus cher.
0
bebert247 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est un pc que j ai monté moi meme le mois dernier donc pas envie de changer surtout que la config est tres correcte lollll enfin pour moi j ai acheté une copie et depuis microsoft m as placardé une pancarte et me demande de resoudre le problème lollll ça devient très " chiant " donc une fois installé cette version sera rattaché a mon pc uniquement si j ai bien compris et que pense tu de la version bisness que je souhaite prendre ce qui m interresse en fait c est qu il soit en 64 bits pour reconnaittre ma memoire en totalité
0