Vous etes peut etre victime d'une contrefacon
Résolu
NICE MOON
-
ghazi12 -
ghazi12 -
Bonsoir,
"vous etes peut etre victime d'une contrefacon logicielle"
ce msg s'affiche sur mon pc, qu'est ce que je vé faire?
"vous etes peut etre victime d'une contrefacon logicielle"
ce msg s'affiche sur mon pc, qu'est ce que je vé faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
Rien, votre windows est une version piratée et microsoft vient de le "repérer". Il faudra passer à Linux (gratuit) ou à windows (payant).
-
il existe ce logiciel => https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
Mais, le mieux, c'est de suivre les conseils de Microsoft et de vérifier ta version de windows... -
Tu peux faire clique droit sur le message et demander qu'il ne te le repette plus, t'acheter un vraie version de windows et la faire validé ou reinstaler ton windows et faire l'autentification en t'assurant de ne RIEN télécharger à partir du site de microsoft (il fait une vérification et ensuyite ce message apparait)
-
Pour tous, rappel des règles sur CCM !
Suite à votre demande:
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:
Charte de CCM
Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:
J'utilise une version piratée
Enfin pour les vrais accrocs
Comment trouver tout ça gratos
Une excellente continuation.
. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voila la solution la plus efficace : telecharge remove genuine advantage depuis clubic ou n'importe kel autre site, installe le et enfin redemarre ton pc c tout. ensuite le message ne va plus s'afficher.
-
s'agit-il de XP ?
si c'est le cas c'est que tu as un faux XP et que le logiciel de Microsoft l'a repéré ! -
bonsoir NICE MOON
La solution est ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10204781 conte facon?dernier#dernier
A+ -
salut
tu peux acheter une clé valide et activer windows
ou le laisser te pourrir le bureau c'est toi qui vois -
alors tu va dans panneau de configuration , dans systeme tu fait une restauration du systeme avant la derniere mise a jour windows et tu redemarres tn pc...par contre il ne faut plus faire de mise a jour windows(petit bouclier jaune avc un point dexclamation) tu le verra sur le bas de tn bureau...voila chef!
-
ou lors des mises à jour ne pas autoriser l'installation de genuine advantage
-
-
Il vas l'être tant que Geniune advantage ne s'instale pas
-