Installation SP2

Résolu
Marielle -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai formater mon ordi hier, je l'ai mis sous XP pro
Je voudrais réinstaller le SP2 mais pas moyen, un message d'erreur s'affiche sans arret : la clé produit utilisée pour installer Microsoft Windows n'est peut être pas valide.
J'ai installé avec une copie de xp pro sa doit être pour sa mais pourtant j'ai bien une clé..

Comment je peux faire pour installer quand meme le SP2 ???
A voir également:

18 réponses

tmoitoi Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

alors désinstalle XP réinstale le en suite installe le SP2 si cela persiste rafraichis ta clé produit
0
Marielle

j'ai déjà essayé de remettre ma clé produit toujours le meme pb
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
tu as formaté , et qu'avait tu comme os ( système d'installation auparavant sur ton pc)
0
Marielle

avant c t xp home edition sur le PC
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > Marielle

ça doit être là ton problème , que tu met la clé de ton XP home sur le pro !
0
Marielle > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan la clé que j'ai correspond bien au cd xp pro que j'ai installé, c'est une copie, c'est de la que doit venir le pb mais j'ai trop besoin d'installer le SP2 quand meme !
0
tmoitoi Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

alors vu que tu as une copie c'est suir que ca ira pas car pour le pc c'est une version d'évaluation je pense
0
Marielle

comment sa ???
y doit bien avoir un moyen de l'isntaller quand meme ??!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

tu doit avoir une erreur de la clé sans doute
ou cette clé n'est pas d'origine avec le cd XP pro ! ou ne peut être employée plusieurs fois ou sur plusieurs pc !
0
Marielle

dois bien y avoir une solution pour installer le SP2 quand même nan ???
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > Marielle

non si ta clé n'est pas reconnue ,
tu ne peut rien faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu la déjà utilisé donc STOP pour le pc donc tu ne pourras pas installer SP2
0
Marielle

du coup pour l'instant je peux même pas mettre msn car il faut SP2 comme configuration minimale requise
0

tu ne sais rien télécharger non plus ! pas de Win update !
0
Marielle > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hein?? commetn sa ??
0

sans une clé valide tu ne peut rien faire avec ton pc !
ton windows ne voudra pas démarrer ,
0

oui car quand on utilise une version (DEMO) pour l'ordinateur tu ne pourra pas télécharger car c'est comme si tu télécharger ton BUREAU XP sur une clé usb tu ne peut pesque rien faire donc le mieux est d'appeler microsoft et de leur donner ton problème ;)
0

tribun tu as raison :)
0

mais sinon tu as appelé le service clientèle ?
0
Marielle

nan j'ai pas essayer d'appeler le service client mais bon vu qu emon cd est une copie je pense qu'ils vont m'envoyer bouler...
Sinon y a pas un moyen d'avoir msn sous SP1??
0

beh oui
0
Marielle

ben oui koi ????
0

mais essaye quand même car qui ne tente rien na rien ^^ parce que appart msn tu ne pourra rien faire avec ton pc il es dont bon a la casse alors téléphone vite et redonne moi vite les réponse avant 15 heure 30 merci
0

mais encore une question ton CD est une copèie donc c'est pas le tien ? quel qun ta copié XP ?
0

alors dans ce qua ne téléphone pas
0
Marielle

ben c le CD de XP que ma mère a installé sur le PC de son école, sa vient de là c un gravé
0

mais pour msn je crois pas en faite que c'est possbile j'ai cherché mais d'après d'autres personne on ne peut pas sans SP2 vraiment désolé sinon essaye de télécharger la toute vieille version dac ?
0
Marielle

sa veut ma sa dt de mettre les mises à jours obligatoirement
0

a alors c'est un peu du piratage nan ? moi jtrouve mais alors tes obligé de prendre un CD non copié :s ou acheter vista voila vriament dsl
0

nan pas piratage mais de toute facon tu ne pourra rien faire appart certaine chose mais va sur web messenger sans télécharger sur http://meebo.com tu te connecte mais c'est sans télécharger
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Marielle
As tu au moins verifier si tu n'as pas une partition cachee sur ton PC? quel est sa marque?
Clic droit sur poste de travail, gerer et gestion des disques.
A+
0

mais vu que c'est une copie essaye de désintaller et d'installer le CD ordiginale de ta mère comme ca ca ira ;)
0

ton problème c'est que cette copie vient d'un autre pc ,
et que le windows ne peut être employé que sur un seul pc ,
on peut faire une copie de son windows ,
mais cette copie ne pourra être installée sur un autre pc !
c'est tout un commerce pour vendre des (os ) systèmes d'opération Windows !
ça c'est Microsoft !
0