Adobe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 15:57
Bonjour, et meilleurs voeux a venir
j' ai adobe qui s' est installé sur tous les programmes et je ne peux en ouvrir aucun. je n'ai fait aucun parametrage pour l' avoir partout , donc je ne sais pas comment ca se fait, pas plus que je ne sais comment executer cette configuration!
j' ai ete ds compte utilisateur pour la desactivation d' un compte c' est la seule manip que j' ai effectué.
Est ce que qql'un peux m' aider s'il vous plait?
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 12:52
Bonjour soraya80
Essaies de faire une restauration du systeme a une date anterieur a ce probleme:
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 12:57
bonjour lacharpente et merci!
je suis allé ds panneau de configuration et j' ai tapé donc restauration systeme et adobe tjs lui ne peut ouvrir le programme. et n' etant absolument pas douée je suis bien incapable de prendre des initiatives pour l' instant, desolée !
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:02
RE
En cinq minutes, ca m'etonne que tu ai fait une restauration du systeme, regardes bien sur mon lien comment il faut faire, si il y a quelque chose qui ne va pas, repostes en precisant par rapport a ce lien.
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:03
non je n' ai pas pu la faire adobe n'ouvre pas le programme!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:12
RE
Demarres en mode sans echecs: Tu tpotes sur F8 au demarrage et en meme temps que ton logo de la marque du PC, une fenetre noire apparait, avec les fleches du clavier, tu selectionne "mode sans echecs" et tu appuies sur entree, encore sur entree, tu vas avoir une fenetre de message, tu reponds NON, et normalement, tu est sur la fenetre de restauration du systeme, fais comme indique sur mon lien.
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:38
re meme en mode sans echec j' ai la fenetre d' iformation d' adobe qui s' ouvre et ds laquelle il est ecrit ca:" Adobe Reader n' a pu ouvrir..., car le type de fichier n' est pas pris en charge ou le fichier est endommagé( il a été envoyé en tant que piece jointe et n' a pas été decodé correctement, par exemple).
ok"
meme le sigle internet a ete remplace par le sigle adobe, je ne comprends rien du tt et cela m' inquiete!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:46
RE
Vas ici et fais une analyse de ton PC: http://onecare.live.com/site/fr-FR/center/whatsnew.htm#
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:49
et voici ce que c' a me dit: Désolé, cette version du scanner de sécurité Windows Live OneCare ne fonctionne pas avec votre navigateur Web ou votre système d'exploitation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:54
RE
Vas ici faire une analyse, suis les instruction: http://assiste.com.free.fr/...
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 14:01
j' ai deja un anti virus c' est avira mais il ne veut pas s'enclanché!quand je fais controler les fichiers avec antivir la barre est deja pleine a 100°/°
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 14:03
RE
Cela n'empeche pas, surtout si il est deja desactiver, fais ce que je t'ai dit.
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 16:01
re le scan est fini 8 trouvés, lvoici les resultats!

File name Threat name Threats count
C:\Program Files\RealVNC\VNC4\WinVNC4.exe/C:\Program Files\RealVNC\VNC4\WinVNC4.exe Infected: not-a-virus:RemoteAdmin.Win32.WinVNC.4 1
C:\Downloads\Software\vnc-4_1_2-x86_win32.exe Infected: not-a-virus:RemoteAdmin.Win32.WinVNC.4 3
C:\Program Files\Free Download Manager\uninst.exe Infected: not-a-virus:AdWare.Win32.Agent.iwq 1
C:\Program Files\RealVNC\VNC4\vncconfig.exe Infected: not-a-virus:RemoteAdmin.Win32.WinVNC.4 1
C:\Program Files\RealVNC\VNC4\vncviewer.exe Infected: not-a-virus:RemoteAdmin.Win32.WinVNC.4 1
C:\Program Files\RealVNC\VNC4\winvnc4.exe Infected: not-a-virus:RemoteAdmin.Win32.WinVNC.4 1
The selected area was scanned.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 16:37
RE
Telecharges ca installes le , fais un scanne et postes le rapport.
As tu elimine ce qui est dans ta liste?
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 16:38
telecharger quoi? non je n' ai pas supprimé mais je vais le faire, merci!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 16:56
je n' arrive pas a le telecharger, la barre m' indique qu' il est en cours pui a la fin il me demande si je veux ouvrir ou ouvrir le dossier, quoique je clique rien ne se fait et je n'e l' ai pas ds programmes.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:03
RE
Regardes sur ton bureau si tu as un setup.exe de malewarebytes, clic droit dessus et dis moi ce que tu as dans le menu.
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:06
sur le bureau j' ai tjs ces fichues fenetres d' adobe que je ne peux fermer (meme en redemarrant le pc) et je ne peux
en deplacer qu'un et c' est la plus petite!la plus grande est figée!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:11
RE
Fais un clic droit dans la barre des taches (en bas), gestionnaire de taches, dis moi ce qu'il y a dans application.
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:17
j' ai fais un clic droit ds la barre en bas(a coté du menu demarrer) et j' ai clique ds gestionnaire des taches et rien de plus clic droit ou gauche;
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:24
RE
La fenetre s'est ouverte? Tu clic droit dans la barre des taches et ensuite clic gauche sur gestionnaire des taches, ensuite l'onglet application. Sinon essaies en appuyant sur CTRL + ALT + SUPPR de ton clavier.
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:27
c' a y' est j' ai reussi grace a toi! que dois je faire maintenant?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:29
il y' a adobe mozilla firefox
adobe reader
kaspersky online scanner7-mozilla firefox apparemment tt en cours
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:30
RE
Qu'est ce qu'il y a dans l'onglet application, tu dois deja avoir IE ou un autre navigateur, je ne sais pas celui que tu utilise.
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:31
adobe mozilla firefox
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:38
voici un autre rapport:

Scan settings
Scan using the following database extended
Scan archives yes
Scan mail databases yes
Scan area Critical Areas
C:\Program Files
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
C:\Users\maxime et soraya\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
C:\Windows
Scan statistics
Files scanned 80204
Threat name 2
Infected objects 5
Suspicious objects 0
Duration of the scan 00:40:15

File name Threat name Threats count
C:\Program Files\RealVNC\VNC4\WinVNC4.exe/C:\Program Files\RealVNC\VNC4\WinVNC4.exe Infected: not-a-virus:RemoteAdmin.Win32.WinVNC.4 1
C:\Program Files\Free Download Manager\uninst.exe Infected: not-a-virus:AdWare.Win32.Agent.iwq 1
C:\Program Files\RealVNC\VNC4\vncconfig.exe Infected: not-a-virus:RemoteAdmin.Win32.WinVNC.4 1
C:\Program Files\RealVNC\VNC4\vncviewer.exe Infected: not-a-virus:RemoteAdmin.Win32.WinVNC.4 1
C:\Program Files\RealVNC\VNC4\winvnc4.exe Infected: not-a-virus:RemoteAdmin.W
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:39
RE
Tu les selectionnes un par un et tu clic sur fin de taches, tu redemarres ton PC, ensuite tu vas dans tes programmes, et tu relances firefoxe.
Pas du raccourci bureau. Tu retournes dans le gestionnaire et tu me redis ce qu'il y a dans application.
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:46
ok c' est fait et ds gest. de taches j' ai adobe mozilla firefox et adobe reader
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:58
RE
As tu l'icone de adobe dans les icones demarrage en bas a droite?
Dans firefoxe, clic sur outils, telechargements, regardes si malewarebytes y est, clic droit dessus et dis moi le menu que tu as.
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:06
ds firefox je n' ai pas outils et en bas a droite j' ai riena part un sigle de ma connexion internet et deux bidules qui correspondent pas a adobe.en bas a gauche a la place du sigle IE s' est installé celui de adobe et mozilla firefox je l' ai trouvé ds menu demarrer.pour ce qui est de malwarebyte's je l' ai trouvé, mais ce n' est qu' une trace de ce qu'il reste apres l' avoir désinstallé posterieurement!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:15
re
Dans telechargements de firefoxe, tu clic droit sur ce malewarebytes, et tu clic sur supprimer; Tu retournes ici:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebytes anti malware
Pour le telecharger, tu fais enregistrer et tu dois l'avoir dans telechargements de firefoxe. essaies de l'ouvrir et de l'installer, dis moi ce qui ne peut pas se faire dans tout ce que j'ai ecrit.
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:25
mbam-setup(5).exe » est un fichier exécutable. Les fichiers exécutables peuvent contenir des virus ou des instructions malveillantes pouvant nuire à votre ordinateur. Faites attention en ouvrant ce type de fichier. Voulez-vous vraiment lancer « mbam-setup(5).exe » ?
en cliquant oui il n' y a rien quand meme
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:38
RE
Tu vas ici: https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/ dans le rectangle quadrille, tu clic sur EXE, dans la fenetre, tu coches enregistrer et OK, une fois fini, tu dois avoir un fichier ZIP sur ton bureau, Tu clic droit sur ce dossier, extraire tout, tu dois avoir un nouveau fichier Exefix_Vista.reg qui apparait, tu double clic dessus et tu laisses faire, une fois fini, tu dois avoir un message de reussite.
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 19:03
j' ai fais ce que tu m' a dit et voila ou j' en suis
name: exefiix_vista.reg
type: inscription...
size:1212
ratio:59°/°
packed:502
si je clique 2 fois dessus voila ce qu'il me dit: l' ajout d'informations peut involontairement modifier ou supprimer des valeurs et endommager le fonctionnement de composants. Si vous n' etes pas sur de la source de ces informations dans C:/Users/maximeet soraya/appdata//Local/temp/jZip2888/erefix_vista.reg, ne les ajoutez pas au registre.

Etes vous sur de vouloir continuer?

que dois je faire?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 19:07
RE
Oui, continu, normalement apres, tu devrais pouvoir lancer Malewarebytes. Pour cela, fermes tout avec le gestionnaire des taches.
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 19:08
donc je clique oui?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 19:15
c' est genial! merci
j' ai lancé un examen complet! quelle en ai la cause de ces blocages? virus?mauvais parametrage? et est ce que l' installation d' adobe ds tous les programmes ou presque vient d' une erreur de ma part ou c' estun virus ou je ne sais quoi?
des que le scan est fini j'en voie le rapport?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 19:41
RE
On ne peut pas toujours tout savoir ce qui se passe, ou ce qui c'est passe , as tu jouer a des jeux en lignes ou memes des jeux telecharges a droite ou a gauche, sur des sites un peu douteux? Bon postes le rapport de malewarebytes, et on verra pour la suite.
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 19:45
non aucun jeux en ligne et nous rentrons juste de vacances et comme j' etais infecté avant de partir depuis mon retour avec votre aide j' essaie d' eradiquer!
des que le scan est fini je l' envoie, merci!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 20:12
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1568
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

29/12/2008 20:11:53
mbam-log-2008-12-29 (20-11-53).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|G:\|H:\|I:\|J:\|)
Eléments examinés: 162469
Temps écoulé: 59 minute(s), 48 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
et le rapport!

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 20:21
RE
De ce cote, c'est tout bon. Comment se comporte le PC, Arretes adobe dans le gestionnaire s'il y est toujours et essaies d'ouvrir un raccouci. Vas dans tes programmes, clic droit sur le fichier EXE, creer un raccourci et envoyer sur bureau: a t'il l'apparence du programme ou toujours de adobe et s'ouvre t'il lorsque tu clic dessus?
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 20:35
re, j' ai eu une alerte de window je crois ds la barre du bas, quand j' ai retiré le compte utilisateur tt les programmes ont transité par adobe. et la je viens de remettre avir en informant window et de ce fait j' ai lu son information qui suite a ca a redemarré le pc et la plus de sigle adobe!
par contre j' ai tjs la 1ere page internet qui m' indique que je n' ai plus de connection ect etde meme tjs une page "smartshopper" a gauche de mon ecran internet.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 20:45
RE
Telecharges ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis, tu fermes toutes les autres application, tu l'installe, tu le lances, tu clic sur " do a system scann and logfile " tu le laisses faire sans rien toucher, une fois fini, le bloc note va s'ouvrir, tu me fais un copier/coller de ce rapport.
A+
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 20:47
j' avais deja hijackthis installé,
ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:46:35, on 29/12/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\hp\support\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe
C:\WINDOWS\vVX3000.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\RtHDVCpl.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Advisor\HPAdvisor.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Camfrog\Camfrog Video Chat\Camfrog Video Chat.exe
C:\Program Files\Magentic\bin\mgapp.exe
C:\Program Files\Paltalk Messenger\paltalk.exe
C:\Program Files\GigaTribe\gigatribe.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\hp\kbd\kbd.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/sp/msgr9/*https://fr.search.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://opera/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/msgr9/*https://fr.search.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/sp/msgr9/*https://fr.search.yahoo.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/msgr9/*https://fr.search.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.2.8.7.dll
O2 - BHO: Smart-Shopper - {4A7C84E2-E95C-43C6-8DD3-03ABCD0EB60E} - C:\Program Files\Smart-Shopper\Bin\2.5.1\Smrt-Shpr.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: NCO 2.0 IE BHO - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} - (no file)
O2 - BHO: EmailBHO - {647FD14A-C4F1-46F4-8FC3-0B40F54226F7} - C:\Program Files\jZip\WebmailPlugin.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: FDMIECookiesBHO Class - {CC59E0F9-7E43-44FA-9FAA-8377850BF205} - C:\Program Files\Free Download Manager\iefdm2.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\hp\support\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KbdStub.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [OsdMaestro] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Health Check Scheduler] [ProgramFilesFolder]Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LifeCam] "C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeExp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [VX3000] C:\Windows\vVX3000.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] "C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [eagleeye] C:\Program Files\tuEagles\EagleSvr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
O4 - HKCU\..\Run: [HPAdvisor] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Advisor\HPAdvisor.exe autorun=AUTORUN
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Free Download Manager] "C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [Camfrog] "C:\Program Files\Camfrog\Camfrog Video Chat\CamfrogNet.exe" 0 C:\Program Files\Camfrog\Camfrog Video Chat\Camfrog Video Chat.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Magentic] C:\Program Files\Magentic\bin\Magentic.exe /c
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.MSNFix
O4 - Global Startup: PalTalk.lnk = C:\Program Files\Paltalk Messenger\paltalk.exe
O8 - Extra context menu item: &D&ownload &with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm
O8 - Extra context menu item: &D&ownload all video with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm
O8 - Extra context menu item: &D&ownload all with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm
O8 - Extra context menu item: Tout télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger la sélection avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger la vidéo avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlfvideo.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: PalTalk - {4EAFEF58-EEFA-4116-983D-03B49BCBFFFE} - C:\Program Files\Paltalk Messenger\Paltalk.exe
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: BitComet - {D18A0B52-D63C-4ed0-AFC6-C1E3DC1AF43A} - res://C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.2.8.7.dll/206 (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Planificateur Avira AntiVir Personal - Free Antivirus (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: ASKService - Unknown owner - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\AskService.exe (file missing)
O23 - Service: ASKUpgrade - Unknown owner - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\ASKUpgrade.exe (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
O23 - Service: HP Port Resolver - Hewlett-Packard Company - C:\WINDOWS\SYSTEM32\SPOOL\DRIVERS\W32X86\3\HPBPRO.EXE
O23 - Service: HP Status Server - Hewlett-Packard Company - C:\WINDOWS\SYSTEM32\SPOOL\DRIVERS\W32X86\3\HPBOID.EXE
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: TeamViewer 4 (TeamViewer4) - TeamViewer GmbH - C:\Program Files\TeamViewer\Version4\TeamViewer_Service.exe
O23 - Service: VNC Server Version 4 (WinVNC4) - RealVNC Ltd. - C:\Program Files\RealVNC\VNC4\WinVNC4.exe
0