Suppression d'un programme impossible

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Capout Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un abonnement ADSL 256 Ko planet tunisie alors un cd de driver est offert j'ai l'installai mais il ne fait alors j'ai décidé de le supprimé mais après avoir tous fait quand je redémarre l'ordi le programme rentre automatiquement, j'ai le supprimé avec ccleaner puis avec ajout et suppression des programmes windows mais pas de résultat, comment je peut faire? merci pour vos réponse (je vais voté pour les bonnes réponses) merci
A voir également:

6 réponses

tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

ou sinon tu peut essayer de demarrer en mode sans echec pour ensuite le supprimer
1
Utilisateur anonyme

svp dit moi rapidement comment accéder au menu d'options de démarrage pour choisir mode sans échek?
0
Capout Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54 > Utilisateur anonyme

F8 au démarrage de win
0
Utilisateur anonyme > Capout Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup tiotjordan et surtout capout qui ont m'aider et j'ai enfin réussi à enlevé ce programme !!!! merci beaucoup llloooooooooooool
0
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

1/ regarde dans ta barre de tache en bas a droite si il n'est pas activé ! si il l'est desactive le s'il naparrait pas pas grave !

2/ démarré ==> panneau de configuration ==> ajout/sup programme ==> désinstallé le !
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

il a dit qu'il l'avait deja fait mes sans resultat .....
0

lut

va dans Poste de travail - Disque local C: - Program Fils - clique droit sur le dossier portant le nom de ce que tu veut supprimer - supprimer - OUI
et surtout, VIDE TA CORBEILLE APRES AVOIR FAIT CECI !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

le problème que je n'ai pas son dossier
0
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tot il se peut que des ficheir ne se suprime pas car il en sont pas désactivé dans la barre de tache !!!!! ma démarche n'est pas la meme que al sienne ! (1 étape de plus ! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

DE RIEN !!!
0
Capout Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

normal ^^
0