La corbeille

Résolu
al k-pote Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
al k-pote Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai suprimer ma corbeille dan mon bureau sans faire expre mai je c plu ou aller la retrouver pour la remetre sur mon bureau kelkun pouret maider svp merci

5 réponses

dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

salut

, c'est simple tu vas dans
- "paneau de config",
- "personnalisation",
- et en haut à gauche " changer les icones du bureau",
- et normalement tu n'auras qu'à cliquer sur corbeille pour qu'elle réapparesse sur ton bureau.
0
pouletgriller

Salut
une des soluce pour retrouver la corbeille faire :
ouvrir menu "Demarrer"
cliquer sur "Executer"
taper "regedit" dans le volet deroulant puit OK
Ouvrir :
hkey_local_machine\
software\
microsoft\
windows\
CurrentVersion\
explorer\
desktop\
NameSpace\

Clic droit sur "NameSpace" puit "Nouveau" puit "Clé"
et tapez {645ff040-5081-101b-9f08-00aa002f954e},puit valider.

dans la fenêtre de droite, click droit puit creer une chaîne, La Nomé (Défaut).
puit double cliquer dessus et ecrire la valeur "Corbeille" dans le champ puit "OK".
Fermer Regedit,
revenir sur le bureau,
et clicquer sur la Touche "F5" pour mettre à jour la corbeille.
A++
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

ou pas besoin de tout sa suit mon lien
0
elvis5413 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, clic a droite sur ta souris et sur la fenêtre en haut à gauche tu vois marquer
Changer les icônes du bureau clic et tu clic sur corbeille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
al k-pote Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba merci c bon jai reussi merci
0