Probleme avec powerpoint !

Résolu
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un probleme.J'ai fait un diaporama avec mon PC (Powerpoint microsoft) j'ai voulu le visionner sur un mac mais il me lit les photos mais pas le diaporama.Il indique : "Erreur"! Impossible d'ouvrir le diaporama sur powerpoint "MAC"
Comment faire???
_Esce ma clé? , Dois je installer un autre powerpoint?
merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Il fut un temps où la compatibilité n'était pas absolue entre les versions Mac et PC. En particulier, certaines animations n'étaient pas lisibles sur Mac (problème ActivX ?). C'est peut-être toujours vrai ou vrai avec les versions dont vous disposez.

Cordialement.
0
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Mais que dois je faire? Faut il alors installer une autre version de powerpoint pour lire mon diaporama ? Merci de m'avoir répondu.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Il me revient (mieux réveillé ?) que la dernière version d'Office usent par défaut de nouveaux formats (docx, xlsx, pptx...) incompatibles avec des versions plus anciennes ! Si c'était l'explication de votre problème, il suffirait que vous réenregistriez vos ppt ou pps sous la forme précédente et plus universelle.

@+
0
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

J'ai la version de microsoft 2007 !Est elle trop ancienne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vérifiez que les diaporamas qui ne peuvent pas s'ouvrir sur le Mac ne portent pas une extension .pptx ou .ppsx. SI c'est le cas réenregistrez-les au format sans x. Si ce n'est pas le cas, c'est que c'est une autre raison :-/

@+
0

je vais vérifier merci d'avance!!
0

c'est bon j'ai réussi merci beaucoup!!!
0