Question sur la Memoire RAM

Résolu
Nirvanhamid Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nirvanhamid Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tiens a vous prevenir tout de suite je ne suis pas trés doué en informatique ( comparé a certains je suis une larve )
Je pense aussi que ma question sera un peu bete aussi mais bon, sa vaut le coup d'essayer.

Donc, en faite je voulais savoir si avec, 502 MB de RAM je pouvais telecharger un MMORPG demandant 512 MB.
Sachant qu'une fois, j'ai telechargé Second Life le resultat etait horrible : mon perso etait gris nu, sa ramait c'etait atroce ( ok c'est un jeu online mais bon... ), c'est a peine si il pouvait marcher bref est-ce qu'il faut que je m'achete une PC CARD... ou je telecharge un MMO qui demande 512 MB pour voir le resultat sachant qu'en general il font une certaine taille alors j'ai pas tres envi de telecharger un jeu de 2 GB pour le supprimer juste apres.

Driver Version: 6.14.10.4543
Operating System: Windows XP* Home Edition, Service Pack 3 (5.1.2600)
Default Language: French
DirectX* Version: 9.0
Physical Memory: 502 MB
Minimum Graphics Memory: 8 MB
Maximum Graphics Memory: 128 MB
Graphics Memory in Use: 10 MB
Processor: x86 family 6 Model 15 Stepping 6
Processor Speed: 1662 MHZ

Merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

tmoitoi Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut télécharger le puis fais cette manip importante clique droit propriétés comptabilité clique gauche executer ce programme en mode de compatibilité pour puis dessous cliquegauche puis choisis windows 95

0
Nirvanhamid Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup tmoitoi mais j'attend quand meme de voirs si d'autres personnes me donne des solution a oui aussi
le cliq droit je le fais sur le lien du telechargement ?
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > Nirvanhamid Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense qu'il serai mieux de l'éxécuter en win98 plutot que 95.
0
tmoitoi Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non une fois télécharger sur ton bureau ok
0

ouaias c'est un peu egale ^^
0
Nirvanhamid Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre aide .
0