Question sur la Memoire RAM
Résolu
Nirvanhamid
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Nirvanhamid Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nirvanhamid Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tiens a vous prevenir tout de suite je ne suis pas trés doué en informatique ( comparé a certains je suis une larve )
Je pense aussi que ma question sera un peu bete aussi mais bon, sa vaut le coup d'essayer.
Donc, en faite je voulais savoir si avec, 502 MB de RAM je pouvais telecharger un MMORPG demandant 512 MB.
Sachant qu'une fois, j'ai telechargé Second Life le resultat etait horrible : mon perso etait gris nu, sa ramait c'etait atroce ( ok c'est un jeu online mais bon... ), c'est a peine si il pouvait marcher bref est-ce qu'il faut que je m'achete une PC CARD... ou je telecharge un MMO qui demande 512 MB pour voir le resultat sachant qu'en general il font une certaine taille alors j'ai pas tres envi de telecharger un jeu de 2 GB pour le supprimer juste apres.
Driver Version: 6.14.10.4543
Operating System: Windows XP* Home Edition, Service Pack 3 (5.1.2600)
Default Language: French
DirectX* Version: 9.0
Physical Memory: 502 MB
Minimum Graphics Memory: 8 MB
Maximum Graphics Memory: 128 MB
Graphics Memory in Use: 10 MB
Processor: x86 family 6 Model 15 Stepping 6
Processor Speed: 1662 MHZ
Merci de me repondre
Je tiens a vous prevenir tout de suite je ne suis pas trés doué en informatique ( comparé a certains je suis une larve )
Je pense aussi que ma question sera un peu bete aussi mais bon, sa vaut le coup d'essayer.
Donc, en faite je voulais savoir si avec, 502 MB de RAM je pouvais telecharger un MMORPG demandant 512 MB.
Sachant qu'une fois, j'ai telechargé Second Life le resultat etait horrible : mon perso etait gris nu, sa ramait c'etait atroce ( ok c'est un jeu online mais bon... ), c'est a peine si il pouvait marcher bref est-ce qu'il faut que je m'achete une PC CARD... ou je telecharge un MMO qui demande 512 MB pour voir le resultat sachant qu'en general il font une certaine taille alors j'ai pas tres envi de telecharger un jeu de 2 GB pour le supprimer juste apres.
Driver Version: 6.14.10.4543
Operating System: Windows XP* Home Edition, Service Pack 3 (5.1.2600)
Default Language: French
DirectX* Version: 9.0
Physical Memory: 502 MB
Minimum Graphics Memory: 8 MB
Maximum Graphics Memory: 128 MB
Graphics Memory in Use: 10 MB
Processor: x86 family 6 Model 15 Stepping 6
Processor Speed: 1662 MHZ
Merci de me repondre
A voir également:
- Question sur la Memoire RAM
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
le cliq droit je le fais sur le lien du telechargement ?