Problème d'installation de windows xp
Résolu
sok200
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
sok200 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sok200 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'arrive pas installé windows xp au demarage et lorsque je passe par le poste de travail et que je lance l'installation débute et au redemarage de la machine l'ecran reste noir et on observe un trait qui clignote aidez moi svp
A voir également:
- Problème d'installation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
23 réponses
justement j'arrive pa à booter directement sur le cd j'appuie f12 et rien windows charge directement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as changé le boot et ca ne veut pas lancer le cd de windows ? ?
essaye donc avec un autre lecteur
essaye donc avec un autre lecteur
au fait quand je lance à partir du poste de travail l'installation commence et on me demand de mettre la clé et lorsque je la mets l'ordi redemare après la collecte des informations afin de poursuivre l'installation et cè la qu'au deemarage on me dedemande de choisir entre l'installation de xp et le demarage de wiindows mais lorsque je choisir l'installation la page devient noir et il apparit un trait qui se met à clignoter dit moi ce que je dois faire afin au vu de tt cela
alors c est peut etre aussi le cd qui est sale/endommagé
si tu en as un autre sous la main, tu peux essayer avec
si tu en as un autre sous la main, tu peux essayer avec
mais je t'ai donné toutes les informations aide moi stp mais tu penses que ca peut-être du au lecteur
non mais si je le mets dans un autre pc et je lance l'installation sa ne donnera rien car avec xp sa marche c'est avec windosw 98 que sa marche se genre de truc