Problème d'installation de windows xp

Résolu
sok200 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sok200 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'arrive pas installé windows xp au demarage et lorsque je passe par le poste de travail et que je lance l'installation débute et au redemarage de la machine l'ecran reste noir et on observe un trait qui clignote aidez moi svp
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

essaye en bootant directement sur le cd
0
sok200 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

justement j'arrive pa à booter directement sur le cd j'appuie f12 et rien windows charge directement
0
Utilisateur anonyme

appui sur suppr au démarage pour changer le boot dans le bios
0
sok200 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je l'ai fait mais rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai fait mais rien aidez moi svp comment puis je faire pour réinstaller mon système
0
Utilisateur anonyme

tu as changé le boot et ca ne veut pas lancer le cd de windows ? ?

essaye donc avec un autre lecteur
0

le lecteur il marche correctement
0
Utilisateur anonyme

comment en es tu sur?
0

j'arrive à lire des cd avec
0
Utilisateur anonyme

depuis windows, ce qui ne sous entend pas forcement qu il marcher or OS
0

ok alors kmt le verifier
0
Utilisateur anonyme

deja il y a des cd nettoyeurs , peut etre est ce juste la tete qui est sale

sinon, essaye avec un autre lecteur
0

au fait quand je lance à partir du poste de travail l'installation commence et on me demand de mettre la clé et lorsque je la mets l'ordi redemare après la collecte des informations afin de poursuivre l'installation et cè la qu'au deemarage on me dedemande de choisir entre l'installation de xp et le demarage de wiindows mais lorsque je choisir l'installation la page devient noir et il apparit un trait qui se met à clignoter dit moi ce que je dois faire afin au vu de tt cela
0
Utilisateur anonyme

alors c est peut etre aussi le cd qui est sale/endommagé

si tu en as un autre sous la main, tu peux essayer avec
0

tu sais j'ai deja fait une installation avec j'ai fait une installation avec sa hier même
0
Utilisateur anonyme

ok, donc le cd semble etre bon .

(c est pas toujours facile quand on a pas le pc sous les yeux) de mon point de vue, je vois un probleme soit du cd, soit du lecteur, mais sans avoir le pc sous les yeux, je ne peux pas beaucoup plus t aider sur ce probleme
0

mais je t'ai donné toutes les informations aide moi stp mais tu penses que ca peut-être du au lecteur
0
Utilisateur anonyme

perso, oui, mais ca peut etre aussi d autres choses

essaye de faire une disquette de démarrage (si tu a un lecteur disquette) de formater depuis l invité de commande et de reinstaller (peut etre que ton ancienne instal bloque le truc)
0

je le pense ce ne serait pas un virus par hasard qui bloque mon installation
0
Utilisateur anonyme

c est pas impossible justement. essaye de formatter ^^
0

le disque dur et kmt je vais faire l'installation
0
Utilisateur anonyme

grace à une disquette de démmarage ou en enlenvent le disque et le mettre dans un boitier externe, tu pourras le formater puis faire ensuite un installation normale.
il y beaucoup de technique, il faut s armer de patience pour trouver la bonne
0

stp donne moi une plus facile car je dois lui envoyer son ordi ce soir et il compte sur moi
0
Utilisateur anonyme

tu n as pas de disque dur extern? ou alors met le dans ton autre pc ^^
0

non mais si je le mets dans un autre pc et je lance l'installation sa ne donnera rien car avec xp sa marche c'est avec windosw 98 que sa marche se genre de truc
0
Utilisateur anonyme

nan mais uniquement pour formater, pas installer. un fois formaté , tu remet dans l autre et tu instal xp
0

oui je peux le mettre dans un autre le formater mais kmt je fais alors pour l'installation
0
Utilisateur anonyme

une fois formaté, tu le remet dans l autre poste, tu met le cd d installatio et tu instal ^^
0

je le remets là où je l'ai enlever
0
Utilisateur anonyme

exact
0