Problème de désinstallation

Résolu/Fermé
samy - 4 janv. 2009 à 12:31
 samy - 4 janv. 2009 à 22:04
dimanche 4 janvier 2009.
Bonjour
J'ai installer ce matin adware 2008.
Je ne le comprends pas.
J'ai voulue le désinstaller et il commence la désinstallation et une pancarte arrive et s'est marqué ceci:
ERREUR 1401....IMPOSSIBLE DE CRÉER LA CLÉ.
Que dois je faire pour recréer cette clé.
Je ne sais pas laquelle.
Je veux le supprimer entièrement.
J'attends une solution à mon problème.
merci .

3 réponses

Ophea Messages postés 805 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 65
4 janv. 2009 à 12:39
Bonjour relance comme si tu veu l'installer car normalement tu n'as pas de clé à entrer pour le deinstallé.Une fois installé redeinstalle avec windows, dans le panneau de configuration
0
bonjour ophea merci de me répondre si vite.
est ce que tu veut dire que je dois le télécharger encore une fois quand tu dit le relancer..

si se n'est pas le retélécharger tu veut dire quoi par relancer.
je m'excuse de ne pas comprendre immédiatement je suis novice dans ce domaine.
merci
0
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 65
4 janv. 2009 à 12:53
De le réinstallé comme si tu voulais l'avoir sur ton pc ou si tu ne la plus retelecharge le et réinstalle le puis une fois fait déinstalle
0
bonjour ophea.
c'est samy .
je j'ai encore sur mon ordi.
Il est inscrit dans mon panneau de configuration et les icone son sur mon ordi,.
si j'ouvre ad aware il appaparait comme pour faire une analyse.
est ce que je le télécharge encore une fois.
sa veut dire si je le télécharge encore une fois je vais l'avoir 2 fois sur mon ordi.

merci
0
4 janv. 2009 à 13:02
Non il va remettre la meme chose au meme endroit sauf que cette fois il va peut-etre s'installer correctement et comme ça tu porras le deinstaller sans soucis du moins j'espere.
0
bonjour ophea.

je l'ai télécharger encore une fois,.
et il commence à se télécharger et tout à coup une carte apparait et s,est marqué ceci;

réparer ou supprimer.
la première fois j'ai cliqué sur réparer et meme chose erreur 1401 impossible de créer clé
la deuxieme fois j'ai clique sur supprimer de la meme carte meme chose erreur 1401 impossible de créer clé.
merci de ton aide .
0
Bonjour.à de samy

La je crois que mon problème est plus grave.
J'ai retélécharger adware 2008 est ses toujours la meme chose.il marque toujours erreur 1401...impossible de creer clé.

j'ai voulu remettre mon cd de windows et il ne peut pas le faire car clé régistre introuvable.
venez à mon secours je ne sais pas quoi faire.

merci
0
bonjour ophea.
problème résolue pour la désinstallation de adware 2008.
J'ai refait un scan et ensuite j'ai pue le supprimer.
j'ai remis mon cd de windows et tout ces fait correctement.
merci.
0