Resultat cCleaner que faire?

Résolu
bonjour -  
 bonjour -
Bonjour,
voilà, je veux faire un peu de menage mais je ne suis pas un pro et j'ai peur de faire des betises. j'ai utilisé cCleaner et voici les erreurs trouvées au niveau du registre, j'ai des:

- DLL partagées manquantes
- ActiveX/COM Inexistant
- Icone par defaut invalide
- Fichier class vide ou invalide
- Reference manquante au type de librairie
- Ouvrir avec une application Inexistante
- Police inexistante
- reference d'installation invalide
- reference de desinstallation invalide
- clé de programme Obsolete
- reference MUI manquante

que dois reparer?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

vitefait

Regarde ceci -> http://www.webcyclopedie.com/guide-complet-ccleaner-comment-nettoyer-son-s-229.html
2
Utilisateur anonyme

Ben... tout^^

Non, sérieux, tu peut tout réparer, si tu as peur, tu peut toujours faire un sauvegarde du registre, et le restaurer après si Ccleaner à causés des soucis (normalement non)

@+
0
bonjour

merci, je me lance
Au fait, comment on restaure si souci?
A+
0
kimoxdu93 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

clique sur reparer le ereur selectione en ba a droit si il e demande veu tu sauvegarder la bese de registre je te conseile de dire oui au cas ou tu aurai un probleme par la suite et apre tu fai reparer toute le ereur voila
0
bonjour

merci, je vais suivre votre conseil.
Au cas ou, comment on fait pour restaurer?
A+
0
kimoxdu93 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bonjour

si tu veu restaurer ta base de registre avant le netoyage de cleaner tu clique sur le fichier registre 2 foi et voila
0
menu56 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut
ccleaner est gentil il ne supprime pas grand chose

il s'adresse au neofit

tu peut y aller franco

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu double-clique sur le fichier ".reg"^^

Pas plus simple^^
0
bonjour

Cool, merci à tous
A+
0