Bug ré-installation de vista

Résolu/Fermé
quent2.0 - 3 janv. 2009 à 22:55
alan9975 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 22:17
Bonjour,
mon probleme est le suivant
il y a quelques temps j'ai du formater le PC portable de ma soeur,
la dessus aucun probleme,
mais au moment de ré-installer vista la tout se passe bien jusqua le moment"fin de l'installation", l'instalation reste bloquée sur cette étape et tout sarrette(si je quitte windows ne se lance pas)
j'ai essayé d'installer XP mais il me dit qe j'ai un probleme avec mon disque dur
j'ai donc changé le disque Dur mais rien de plus toujours le meme bug a l'installation

jespere que vous pourrez m'aider
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

tmoitoi Messages postés 440 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 9
3 janv. 2009 à 22:56
povre O-) bah change les cable aussi peut être
0
comme je l'ai préciser c'est un PC portable donc je veux bien que tu me dise quels cable changer ^^
si quelqun a une autre idée ><
0
tmoitoi Messages postés 440 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 9
3 janv. 2009 à 23:21
le mieux le jetter et en racheter un !!!


0
OK
mais ca j'ai pas besoin qu'on me le dise pour y penser
le truc c'est qu'il peut fonctionner sous linux(mandriva) mais pas moyen d'installer windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tmoitoi Messages postés 440 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 9
3 janv. 2009 à 23:29
dnc il ne supporte pas windows :( donc garde linux
0
t'es bien gentil toi mais c'est pas pour moi c'est pour ma petite soeur et meme si moi je sais utiliser Linux elle non donc
ce que je voudrai c'est que quelqun me dise comment installer vista ><
merci d'avance
0
tmoitoi Messages postés 440 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 9
3 janv. 2009 à 23:32
maIS TA ACHETER VISTA ? OU GRAVER ?
0
C'EST LA VERSION OEM MON PC,C EST UN DELL EST IL NE VE PAS INSTALLER, LA LICENSE EST UNE VRAIE !!!
désolé pour les majuscules mais voila ... tmoitoi ...
0
tmoitoi Messages postés 440 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 9
3 janv. 2009 à 23:36
MAIS TU AS D'ABORD DéSINSTALLER LINUX AVANT ? dsl des majuscules
0
OUI TOUT EST DESINSTALLER CAR comme je l'ai dit !!!
J'ai changé le DIsque Dur
0
tmoitoi Messages postés 440 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 9
3 janv. 2009 à 23:39
a ok dsl donc on dirait que l'ordinateur même avec d'autre disque dur n'arrive pas à installer windows c'est malereux mais je ne peut t'aider + à moins d'une autre idée
--
moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la clé pour entré pisser sortir  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
0
alan9975 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 1
5 janv. 2009 à 22:17
Bonjour;

Cela ressemble à un problème de non reconnaissance du gestionnaire du disque dur. (fréquent pour les disques SATA)



Sur internet : Il faut rechercher le driver du gestionnaire de disque sur le site constructeur

AVEC VISTA ; il faut installer les drivers du disque dur sata AU COURS de l'installation : A un moment il y a une icone "charger un pilote".

Avec XP; il faut copier le fichier sur une diquette. Au début de l'installation : appuyer sur F6 pour acceder au gestionnaire de pilote....


Moralité: le DVD d'installation WINDOWS ne comprend pas tous les pilotes necessaire pour l'installation d'un ordinateur.


J'espère que cela va regler tes problèmes....
0