Barre des tâches

Résolu
brudao Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brudao Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais afficher l'icone du réseau au niveau de la barre des tâches.
je suis sous vista.
Merci

4 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

bonjour

click droit sur la barre des tâches , propriétés ,onglet zone de notification

et cocher la la case adéquate.
0
brudao Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci zaboukou! la case à cocher "réseau" est grisé. on ne peu pas le selectionner
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

dans la zone rechercher , taper cmd , puis click droit sur cmd.exe

cliquer sur éxécuter en tant qu'administrateur

taper regedit

déployer la clé

Hkey_Current_User \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer

regarder sur le volet de droite s'il y'a une valeur qui s'appelle HideSCANetwork
0
brudao Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

non, il n'ya que NoDrivers et NoDriveTypeAutoRun
0

vous allez créer un utilistateur que supprimerez plus tard

redémarrez avec sa session pour voir si l'icone apparait
0

l'icone apparait normalement dans les autres sessions
0

faites une modification quelquonque ( quitte à la rétablir plus tard ) dans votre session

nom , code, ext.. , redémarrez .
0

c'est ok. j'ai changé le nom de session, redemarrez et c'est revenu.
ensuite j'ai remis l'ancien nom de session.

Merci beaucoup pour ton aide et surtout pour ta patience.

Merci. A+
0