Xp pack3en faisent
Résolu/Fermé
didier.1959
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,en faisant une mise a jour windows ma telechargé xp pack3.j'ai 30 jours pour activer que doit je fair.je l'ai pas demmandé.je suppoce qu'il faut payer la licence. que vas t'il se passer dans 30 jours si je l'active pas. comment avoir une clef gratuite.merci beaucoup d'avanceps j'ai xp pack2
A voir également:
- Xp pack3en faisent
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
une clé gratuite, c'est mort
ensuite dans 30 jours, tu pourras plus aller dans windows avant d'avoir payé la license.
ensuite dans 30 jours, tu pourras plus aller dans windows avant d'avoir payé la license.
Non tu n'as pas a le payer c'est juste des améliorations de XP, une nouvelle version si on veut qui corrige pas mal de bug et de failles présentes dans le SP2
PS: As tu un petit message du genre (Vous etes peut etre victime d'une contrefacon etc...)? tu l'as téléchargé et installer ?
PS: As tu un petit message du genre (Vous etes peut etre victime d'une contrefacon etc...)? tu l'as téléchargé et installer ?
c'est possible de pouvoir le désintaller il te suffit d'aller ds ajout et suppression des programme mais si tu décide de le garder à un moment soit en sure d'avoir le message votre xp pack 3 est une contre facon.
Salut, il est possible que la MAJ les désactivé mais tu a qu'a le réactiver !
Note ta clef qui est coller au PC puis
Démarrer > tous les prog > accessoire > outils sytème activation win
Puis tu suis la procédure
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5673 activer windows
Note ta clef qui est coller au PC puis
Démarrer > tous les prog > accessoire > outils sytème activation win
Puis tu suis la procédure
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5673 activer windows