Comment désinstaller ces applications??

Résolu
SindaM Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, pour des raisons techniques j'ai du utiliser l'option "réinstallation système pour PC hp" dans le menu "aide et support".
depuis tt va bien sauf qu'il y a dans démarrer>tous les programmes, des applications que je n'arrive plus a ouvrir et j'aimerai donc les désinstaller sauf que je ne les trouvent pas dans "ajout et suppression de programmes"
Alors si qq a une solution a me proposer, un moyen de les désinstaller ou ttes autre option je lui en serait infiniment reconnaissante
merci
A voir également:

2 réponses

rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonsoir,
Cela arrive après une réinstallation système. Le mieux c'est de réinstaller ses applications sur le même répertoire afin d'écraser les anciens. Sinon tu peux essayer avec Cleaner qui est un très bon désinstalleur.
0
Utilisateur anonyme

Clic droit sur les lignes des programmes listés dans "Tous les programmes" > propriété >rechercher la cible
si windows ne trouve pas le répertoire du logiciel alors il sagit d'un simple raccourci que tu peu supprimer.
Par contre si windows ouvre le répertoire qui héberge le logiciel > c'est a vous voir si tu veut sélectionnez tous > Supprimer ou pas.

Utilise ensuite des nettoyeurs comme Glary Utilities pour supprimer les trace des logiciels désinstallés , notamment les clés invalides dans la BDR et l'onglet "Module" de dit logiciel qui comporte plusieurs options d'optimisation, recherche et nettoyage.
0