Nettoyage de mon PC

Résolu
aline3 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,à tous
Je voudrais faire un ménage dans les cfichiers ou clés qu`ils ne me servent plus .
Je sais que je peux effacer les tmp.. bak.. wbk.. mais est-ce qu`il y en a d`autres que je peux effacer sens problême

Merci de vos réponses et bonne année 2009
A voir également:

2 réponses

shania087 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux faire un nettoyage de disque pour cela tu dois aller a demarrer => programme ou tt les programmes => accessoires => outils systeme => nettoyage du disque tu selectionne le disque ke tu veux nettoyer ect.

et apres tu peux défragmenter un disque comme ça il sera organiser (outils systeme et puis defragmenter le disque).
0
Utilisateur anonyme

Bonjour aline3
Utilise CCleaner pour nettoyer tout ce qui est dans ton systeme et registre et qui ne sert plus, pour tes docs photos et videos, tu fais ce que tu veux pour les trier, c'est a toi de voire. Pour des logiciels que tu as telecharges et qui ne te serves pas ou plus, tu vas dans ajout et suppession de programmes ou dans programmes files, tu trouves le dossier du meme nom et un UNINSTALL.parfois marque dans tous mes programmes du panneau de configuration.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner Il est preregle, laisses comme c'est coche. Tu fais pour nettoyage et pour registre, fais les sauvegardes demandees.
A+
0