Usb peux remplacer une diskette

Résolu
lorenzoxx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorenzoxx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt , c'est possible de remplacer une diskette par une cle usb qui est bootable dans mon bios , pour installler les drivers sata à l'installation de xp , pour que le dd soit reconnu et formater vista?
A voir également:

6 réponses

Qu'est-ce à dire

Qui ne tente rien n’a rien. Essayez et donnez-nous l’information.
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

a priori si l'usb est reconnu et bootable oui pas de soucis
0
lorenzoxx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , je vait faire le test , parcontre impossible de trouver driver carte video nvidiageforce8600mgt pour dell inspiron 1720 portable ! ca n'existe pas?
0
Qu'est-ce à dire > lorenzoxx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=INS_PNT_PM_1720&hidos=WLH&hidlang=FR&TabIndex=
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

vois sur tous les drivers.com
0
lorenzoxx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis deja aller voir sur dell mais c pas la meme version (trouvé avec pc wizard 2008) sinon je viens d essayer d installer les driver sata pour xp avec cle usb mais en faisant f6 y a que la demande par diskette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'est-ce à dire

Et en vous fabriquant votre propre Windows que l’on Unadented. Vous pourrez y intégrer vos drivers sans peine. C’est légale si vous n’en faites pas le commerce.

https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/46-nlite.html
0

ok mais comment on procede ? merci.
0
Qu'est-ce à dire > lorenzoxx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec le lien que je vous ai mis juste avant.
0
lorenzoxx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Qu'est-ce à dire

ok merci dapres vous pour l'instant xp est preferable a vista?
0

arretons de taper sur vista il est tres bien il suffit de le configurer un minimum
0

honnetement je suis pas en mesure de juger l un ou autre , mais la majoritè des gens retourne a xp , vista rame un peut sur mon pc , je fait de la mao et dans un mois je vai avoir les log necessaire a mon taf je voudrait pas me planter en tout cas probleme avec nvidia sur mon dell avec vista , pourtant acheter deja configurè ca c'est reel!!!
0

Peut-être pouvez-vous augmenter la RAM?
De nos jours ce n’est pas cher, ce qu’il vous faut c’est avant tout de savoir jusqu’ou vous pouvez augmenter votre Ram, dell doit vous l’indiquer sur une fiche jointe à l’ordinateur.

https://www.grosbill.com/2-memoire-cat-informatique
0
lorenzoxx Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Qu'est-ce à dire

pour l instant j ai 3 giga de ram et dual core 2g c ' est pas suffisant ?
0

va faloir que je reflechisse.
0