Windows parallele pour ubuntu
Résolu
the_vempire
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer ubuntu derniere version sur ma machine. je veux savoir s'il existe un logiciel qui permet l'execution des extensions du windows sur ubunto comme *.exe comme pour le mac. Et est ce qu'il ya un logiciel qui permet de basculer entre les 2 systemes d'exploitation?
merci!
j'ai installer ubuntu derniere version sur ma machine. je veux savoir s'il existe un logiciel qui permet l'execution des extensions du windows sur ubunto comme *.exe comme pour le mac. Et est ce qu'il ya un logiciel qui permet de basculer entre les 2 systemes d'exploitation?
merci!
A voir également:
- Windows parallele pour ubuntu
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
je veux savoir s'il existe un logiciel qui permet l'execution des extensions du windows sur ubunto comme .exe
oui, wine ( wine is not a emulator)
edit : pour passer d'un OS à l'autre, c'est un dualboot, avec un gestioonaire de boot ( différent en fonction des distro linux)
je veux savoir s'il existe un logiciel qui permet l'execution des extensions du windows sur ubunto comme .exe
oui, wine ( wine is not a emulator)
edit : pour passer d'un OS à l'autre, c'est un dualboot, avec un gestioonaire de boot ( différent en fonction des distro linux)
Pour exécuter des programmes Windows dans linux, utilise Wine : https://www.winehq.org/
Pour faire tourner les 2 OS en même temps, utilise Virtualbox
Pour faire tourner les 2 OS en même temps, utilise Virtualbox