Télécharger Windows 7

Résolu
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que si je télécharge Windows Se7en version Alpha (Pré-bêta) sans que mon sisteme d'exploitation habituel ne parte et si après je pourrais enlever Windows Se7en ? Merci d'avance...

PS: Je voudrais savoir ce c'est la même chose avec Windows Server Entreprises 2008 ?
A voir également:

22 réponses

samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

on se moque pas c est juste que tout le monde ta poster la reponse et tous la meme et tu na pas compris tu ve te lancer dans kelke chose que tu ne comprend meme pas
3
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Alors ?
0
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Allo ? Aidez moi !
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Ba alors tu veux quoi comme reponse.
on ne sait pas car d'une part la Alpha date et d'autre part comment savoir si tu ne vas pas avoir un beug.
C'e'st une Pré Alpha !!!!!!!!!!!!!!!!
elle n'est meme pas destinée au test !!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour j ai moi meme installer windows seven il est vraiment tres bien on pe le customiser a fond et il est carrement mieut, vista n est qu un brouillon par rapport a seven et la seule solution pour ton probleme pour garder vista serait de l installer sur un disque dur externe comme sa au demarrage de l ordi tu aurait le choix multiboot donc le choix entre tes 2 systeme d exploitation. te dire si il est mieut que windows server je ne pe pas te repondre car je le connait pas mais si tu ve tu as des video de demonstration sur le net pour windows seven donc a toi de juger.
0

et sa sert a rien d etre presser les gens vienne ici pour aider et conseiller gratuitement nn mais vs croyez koi kon est a votre service c est pas a la minute sinon test le toi meme. bye
0

Javoue !! Mais je faisais ca pour que ca aille au début de la liste "Windows" et que yai des réponses! Bon javoue que tu as raison !! Désolé !! C'est ossie psk ya 20 messages par minute !! Mais encore désolé !!
0

Non, je veux dire est ce que je pourrais toujours garder vista et ensuite désinstaller Se7en quand sa limite de validité (30 jours ou 60 je sais plus) sera finie ?
0

ben comme je t est dit si tu l installe sur un disque dur externe oui tu aura toujour vista sinon trouve la clef de windows seven ou sinon partitionne ton disque dur une pour vista et une pour seven
0

Et.... on fait comment ? Une clé usb c comme un disque dur externe ?
0

sincerement je ne pense pas qu une cle usb soit reconnu lors de l instalation d un windows et en plus faudrait qu elle fasse au moin 8giga le seven en prend deja plus de 5g apres l installation
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Il confond clé windows t clé USB :s
0
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non !
0

Ce qui veutdire que si j'installe un autre os sur mon pc, Vista "dégagera" ?
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Si tu veux plusieurs OS sur pc, ton partitionne ton disque dur ou bien faut que tu possède plusieurs disque dur.
Vista degagera uniquement si tu le format.
0

Moi je rigole quand je vois des mecs qui installent des versions BETA voir pire ALPHA et apres reviennent vers nous car ils ont un beug ....
Sur ceux je vous laisse car je dois vous souler et moi ça m'enerve de voir ça.
BYE
0

mdr
0

Bref ma question est est ce que vista va dégager si j'installe un autre os en plus et si je pourrais supprimer l'os que j'installerai (comme c'est un bêta)...
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Tu lis les réponses qu'on te marque ou bien ?
0

ben ecoute relis tout le post sa fait plus de trois en te dit la reponse on pe rien faire de plus dsl
0

Je suis con voilà, ce que j'ai compris si je télécharge un autre os vista ne se supprimera pas mais je pourrais pas supprimer l'os que je téléchargerai quand sa version d'évaluation sera terminée !?
0

Si tu la installé indépendamment sur une autre partition ou un autre disque dur et pas à l'arrache par dessus Vista (ce qui foutra en l'air ton Vista) alors la oui tu pourra le retirer après.
0

D'accord et comment on partitionne son dique dur ?
0

avec un programme comme partition magic par exemple ou a l installation d un windows mais sa efface tout xd
0

Une apparté :
Il ne sait pas se servir d'un pc et il veut installer une alpha.
Y a pas quelque chose qui cloche?
0