Comment avoir windows vista
Résolu/Fermé
mr burn's
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
mr burn's Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr burn's Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerai avoir si possible un site ou je peut telecharger windows vista famillial, je doit formater le mien j'ai la clé d'activation mais je né pas le syteme d'explotation. comment l'avoir j'ai graver les master mais il me faut que vista
merci d'avence
jaimerai avoir si possible un site ou je peut telecharger windows vista famillial, je doit formater le mien j'ai la clé d'activation mais je né pas le syteme d'explotation. comment l'avoir j'ai graver les master mais il me faut que vista
merci d'avence
A voir également:
- Comment avoir windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
j'aimerai bien restaurer mais vue que j'ai changer la carte mere avec le processeur d'origine et j'ai changer la carte graphique aussi et le boitier avec l'alime, si je restaure j'ai peur que sa bloque par rapport au changement de composant
j'ai changer la carte mere avec le processeur d'origine et j'ai changer la carte graphique aussi et le boitier avec l'alime
Alors, si ta version de Vista est une version oem, tu ne pourras pas l'activer avec la licence que tu possèdes parce que la licence est attachée à l'ordinateur et ce sont les composants de l'ordinateur qui permettent de vérifier que Windows n'est pas installé sur une autre machine que la machine d'origine. Une nouvelle carte mère sera sans doute considéré comme une nouvelle machine.. Tente néanmoins ta chance auprès de Microsoft mais ne te fais guère d'illusions ! Tu vas sans doute être obligé de racheter une licence.
Voir ici la position de Microsoft à ce sujet ;
http://www.pcinpact.com/actu/news/26777-Microsoft-la-licence-OEM-et-le-changement-de.htm
Alors, si ta version de Vista est une version oem, tu ne pourras pas l'activer avec la licence que tu possèdes parce que la licence est attachée à l'ordinateur et ce sont les composants de l'ordinateur qui permettent de vérifier que Windows n'est pas installé sur une autre machine que la machine d'origine. Une nouvelle carte mère sera sans doute considéré comme une nouvelle machine.. Tente néanmoins ta chance auprès de Microsoft mais ne te fais guère d'illusions ! Tu vas sans doute être obligé de racheter une licence.
Voir ici la position de Microsoft à ce sujet ;
http://www.pcinpact.com/actu/news/26777-Microsoft-la-licence-OEM-et-le-changement-de.htm
téléphone a miscrosoft ^^ tu leur explique le problème. Il ne sont pas trop regardant à ce niveau là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , c'est un peux risqué une restauration...
OUI , tu devrais appeller windows , et expliquer.
Sinon , tu t'aranage avec des gens pour qu'ils te depannent un cd d'installatio xp (qui ai mieux que vista sur plusieurs points) , ou vista.
OUI , tu devrais appeller windows , et expliquer.
Sinon , tu t'aranage avec des gens pour qu'ils te depannent un cd d'installatio xp (qui ai mieux que vista sur plusieurs points) , ou vista.
attend attend
en clair
tu as formater ton pc et changer des elements comme carte mere et compagnie , c'est cela?
en clair
tu as formater ton pc et changer des elements comme carte mere et compagnie , c'est cela?
non j'ai pas encore farmater j'aimerai le faire, je les donner a un assembleur qui ma changer la carte mere en gardand le processeur d'origine il a changer la carte graphique le boitier et l'alime. sa marcher bien la ça ramer un peu pour les jeu les donc je suis retourner le voir et il ma dit de le formater avec un vista que je n'est pas mais je peut instaler xp je veut bien
Non j'ai pas encore farmater j'aimerai le faire, je les donner a un assembleur qui ma changer la carte mere en gardand le processeur d'origine il a changer la carte graphique le boitier et l'alime. sa marcher bien la ça ramer un peu pour les jeu les donc je suis retourner le voir et il ma dit de le formater avec un vista que je n'est pas mais je peut instaler xp je veut bien
ok
alors , toute façon , sa seras mieux d'installer xp pour les jeux.
demande a ton ami le cd d'install , ce qui va aussi avec, formate surtout bien avant d'installer (tu suprime les partitions , et tu en créé des nouvelles , je t'en conseille deux)
voila
alors , toute façon , sa seras mieux d'installer xp pour les jeux.
demande a ton ami le cd d'install , ce qui va aussi avec, formate surtout bien avant d'installer (tu suprime les partitions , et tu en créé des nouvelles , je t'en conseille deux)
voila
oui oui t'inquiete pas
si tu as un probléme , dis le moi.
Mais normalement sa va rouler.Dis toi quand meme que microsoft arrete les mises a jours pour xp en 2012 je crois , donc il faudrat changer de systeme d'exploitation avant ;)
Mais oublie pas de formater surtout
si tu as un probléme , dis le moi.
Mais normalement sa va rouler.Dis toi quand meme que microsoft arrete les mises a jours pour xp en 2012 je crois , donc il faudrat changer de systeme d'exploitation avant ;)
Mais oublie pas de formater surtout
salut ce qui importe c'est la cle de licence peu importe le cd/dvd
si tu as les driver xp du pc installe xp + cle valide et fais l'activation par téléphone en mentionnant que la cle vient d'un pc hors service
si tu connais un assembleur demande lui une copie du dvd de vista et installe avec ta cle (idem que ci-dessus)
tes master ne fonctionneront pas (because les pilotes différents)
pour l'instant ton pc est fonctionnel ? tu as charge les nouveau pilotes ? si oui fais une image ghost sur un dd externe, (Macriumreflect gratos, Acronis, NortonGhost) formate et remet l'image
parfois il est possible de recrer un dvd de vista avec Vlite et les master dvd
https://forum.zebulon.fr/index.php?showentry=482&blogid=228&autocom=blog
si tu as les driver xp du pc installe xp + cle valide et fais l'activation par téléphone en mentionnant que la cle vient d'un pc hors service
si tu connais un assembleur demande lui une copie du dvd de vista et installe avec ta cle (idem que ci-dessus)
tes master ne fonctionneront pas (because les pilotes différents)
pour l'instant ton pc est fonctionnel ? tu as charge les nouveau pilotes ? si oui fais une image ghost sur un dd externe, (Macriumreflect gratos, Acronis, NortonGhost) formate et remet l'image
parfois il est possible de recrer un dvd de vista avec Vlite et les master dvd
https://forum.zebulon.fr/index.php?showentry=482&blogid=228&autocom=blog