écran bleu

Résolu/Fermé
x-mato-du-87-x Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 24 mars 2009 à 22:42
x-mato-du-87-x Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 24 mars 2009 à 23:55
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème je vient de formater mon pc et installé tous les pilotes mais quand je lance un jeux un écran bleu apparait et me redémarre mon pc alors voila si vous avez des idée de ce que cela peut être je serais très heureux que vous veniez a mon secourt

bonne soirée
A voir également:

6 réponses

kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 72
24 mars 2009 à 22:43
ya rien de marquer sur l'écran bleu ?
0
x-mato-du-87-x Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
24 mars 2009 à 22:46
L'écran est très bref je peut juste voir windows et erreur ce sont les deux seul mots que je peut voir.
0
x-mato-du-87-x Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
24 mars 2009 à 23:39
besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!

):
0
tu utilise un autre ordi en ce moment ?
0
24 mars 2009 à 23:51
Cette écran bleu n'apparait que au lancement du jeux après le pc reboot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaie ca :
- Nettoyages du registre, du disque dur et optimisation insuffisants entrainant à la longue des problèmes du matériel = Glary Utility (attention : dans la liste du registre, tous les clés ne sont pas toujours à supprimer),
- Virus installés dans des logiciels téléchargés ou intrusions = antivirus et spywares, pare-feu :
Toocharger, Clubic, etc.
- Installations de logiciels ou stockages trop importants,
- Coupures de courant,
- Matériels ou drivers incompatibles (purement ou surexploitations),
- Ventilateur encrasser (bruit fort),
- Usure du matériel.

Possibilités :

Si au démarrage la détection du CD n’est pas automatique, aller dans le BIOS en appuyant plusieurs fois sur DEL (Suppr), F2, F10 ou TAB lorsque c’est proposé en bas de l’écran. Dans le menu, sélectionner « Advanced Bios Features » : Entrée. Puis « First Boot Device » ou « Boot Sequence ». Puis « Floppy » : Entrée. Cocher « CD-ROM ». Si nécessaire, identique à la ligne suivante. Appuyer sur F10 pour sauvegarder. Installer le CD Windows 2000 ou XP. L’ordinateur redémarre. Lorsque c’est signalé, appuyer plusieurs fois sur une touche pour arriver aux fonctions du CD-ROM comprenant (Cette méthode est possible pour d'autres versions mais avec des fonctions différentes) :

3 = Installation complète ou réinstallation du système Windows après l’acceptation
(ne pas réappuyer plusieurs fois sur une touche après la remise en route et laisser le CD jusqu’à la fin).
2 = (revenir au début) Réparations manuelles avec multiples commandes. Taper help pour en connaître la liste = CHKDSK /R/P/ pour réparer.
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/console_recuperation.php
1 = Au démarrage, appuyer plusieurs fois sur F8, pas avant les 1ère écritures, pour arriver en mode sans échec. (si blocage)
0
24 mars 2009 à 23:55
j'ai entendu dire que cela pouvais venir du disque dur qui était endommagé tu pense que sa peut venir de sa ???
0