Pb de code de licence xp
Résolu
nounours155
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un cd XP édition familiale et j'ai perdu le numéro de licence qu'il y avait sur le boitier, pouvez vous m'aider a le retrouver
J'ai un cd XP édition familiale et j'ai perdu le numéro de licence qu'il y avait sur le boitier, pouvez vous m'aider a le retrouver
A voir également:
- Pb de code de licence xp
- Code ascii - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
9 réponses
As tu regardé sous le canapé ?
non sans déconner, meme si c'est vrai ce que tu dis, on ne peut le vérifier, donc on ne sait pas si tu essaye de pirater, donc on peut pas t'en donner.
merci !
non sans déconner, meme si c'est vrai ce que tu dis, on ne peut le vérifier, donc on ne sait pas si tu essaye de pirater, donc on peut pas t'en donner.
merci !
si tu as encore accès à ton pc et qu'il fonctionne, tune up te donnes le numéro inscrit sur l'étiquette qui est normalement sur le boitier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attend je comprend pas bien tu as CD xp fam. est ce que tu avais deja installer ta clé ? ton pc n'a pas de pb juste que tu veux retrouver ta clé licence que tu avais installer c ca????
alors downloade TUNE UP,
il te donnes la clé cd de ton windows
il te donnes la clé cd de ton windows