Pb de code de licence xp

Résolu
nounours155 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un cd XP édition familiale et j'ai perdu le numéro de licence qu'il y avait sur le boitier, pouvez vous m'aider a le retrouver
A voir également:

9 réponses

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Euh...je pense que tune up ne donnera que la clé....qu'il aura lui même saisie....
1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

As tu regardé sous le canapé ?

non sans déconner, meme si c'est vrai ce que tu dis, on ne peut le vérifier, donc on ne sait pas si tu essaye de pirater, donc on peut pas t'en donner.
merci !
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

mdr !
0
nounours155 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pk tu rigole c pa drole et sa c un make d'intelligence de ta part, on voi le nivo de maturité..
0
christyB Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si tu as perdu ta clé mon chère là tu es obligé de t'acheter une autre
0
Utilisateur anonyme

si tu as encore accès à ton pc et qu'il fonctionne, tune up te donnes le numéro inscrit sur l'étiquette qui est normalement sur le boitier
0
nounours155 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok mais la en ce moment je tourne avec un windows 2000. comen tune up peu m'aider a retrouver la clé de licence xp afin de pouvoir l'installer ??
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > nounours155 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour utiliser tune up utilities, il faut que tu ais le windows (validé avec ton serial) installé. Et là tune up accède à ton serial. Sinon tu pourras pas le récupérer/retrouver. Et c'est en général le cas de tout le monde qui cherche à retrouver un serial (cas du formattage)...
0
nounours155 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comen sa : le windows (validé avec ton serial) installé ???
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > nounours155 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dis que pour retrouver ton serial XP, il faut que windows XP soit installé sur le disque, et avec tune up tu le récupères. Or ce n'est pas ton cas puisque tu as windows 2000 installé. Donc tune up ne fera rien pour toi !
0

kel est ta conclusion ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christyB Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

attend je comprend pas bien tu as CD xp fam. est ce que tu avais deja installer ta clé ? ton pc n'a pas de pb juste que tu veux retrouver ta clé licence que tu avais installer c ca????
0
nounours155 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

nn justement j'ai perdu la clé de licence..
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

alors downloade TUNE UP,
il te donnes la clé cd de ton windows
0

tu n'a pas compris !! g le cd mais pas le code de la licence PAKE G PERDU LE BOITIER !!!
0

Aie ! Eh bien là tu vas pouvoir regarder sous le canapé. Je vois pas en quoi le fait de te renseigner sur un forum informatique va te permettre de retrouver un boitier chez toi. Ah moins que le boitier en question soit sur un réseau (P2P ?)
0

toi ten tien une belle de couche !!! le boitier je l'ai plu t'es c** ou tu le fais expres
0
Utilisateur anonyme > nounours155 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il est installé sur ton pc?
(et on est la pour t'aider alors evite les insultes stp)
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > nounours155 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dis on essaye de t'aider tu pourrais rester poli.
c'est la moindre des choses
0

Alors downloade TUNE UP,
il te donnes la clé cd de ton windows 

pour expiquer,
tune up est un programme qui affiche ta clé de ton windows actuel, sur l'ordi, que tu as perdue,

ensuite tu pourras l'utiliser
0
aghiles.larbi Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tu peux l'installé son clés, ta 60 jours pour mettre la clés t'as le temps d'utilisé tun up
0